Le lendemain"Aller ma chérie plus qu'un jour d'école ,mange vite ton œuf et va te préparer !
-oui maman.
-Juste tu pourra récupérer ton frère à la crèche car je ne serais pas là ce soir ça ne te dérange pas ?
-non t'inquiète pas maman j'irai le chercher !
-merci mon cœur. "
Je fini mon œuf puis alla me préparé,je partis de chez moi .
Quelques minutes plus tard j'arriva devant le lycée .Bon plus qu'une journée avant les vacances d'été et 3 semaines avant mon anniversaire.
J'entris dans la classe comme d'habitude tout la classe me dévisaga sauf le prof qui m'acceuilla gentiment ,je me mis au fond la classe .
"Très chère élèves aujourd'hui nous accueillons une nouvelle camarade, je te laisse te présenter .
-Bonjour je m'appelle Anouk j'ai 17 ans et j'espère bien m'intégrer dans cette classe et surtout dans ce lycée.
-d'accord tu peut aller t'asseoir a côté de Sarah .
-Ha bonne chance tu va être à coter de la nul !
-Mathieu excuse toi au près de Sarah !!Tout de suite !
-Pardons Sarah...!"
La journée va passait plutôt vite car on a pas beaucoup de coursOn est mardi aujourd'hui la je suis en italien en vraie c'est bien au début mais quand tu passe au lycée ça devient trop compliqué ! Mais Mr Leclaire es plutôt sympa après j'ai math avec Mme Legerbe ,elle me soûle cette prof soit elle parle trop bas donc on lui demande de répéter et elle nous dit qu'on écoute rien ou soit elle crie et ça nous détruit les oreilles ! Bon après techno en vraie ok puis anglais je suis nul en anglais ,mais c'est pas grave et art j'adore !
Le cours est bientôt fini il est ......
9h50 et ça sonne à 10h puis c'est la récré !
VOUS LISEZ
morte dans un accident de trapèze
AventuraNous rencontrons une jeune fille du nom de Sarah qui n'a pas la vie facile jusqu'au jour où quelque chose chambouleras ça vie .