Chapitre 2

10 4 0
                                    

Je me réveille à mon heure habituelle, je sors du lit pour aller courir j'enfile ma tenue de sport et je sors de l'immeuble pour aller courir un peu avec mes écouteurs et je mets ring de kehlani d'y cardi b et je commence ma course après une heure dehors je me décide de rentrer prendre ma douche pour aller bosser , arrivée devant la porte d'entrée de l'immeuble j'étends quelqu'un m'appelait et je me retourne pour voir qui s'est.

- ( inconnu ) salut Nea
- bonjour
- tu te souviens plus de moi ?
- oui malheureusement
- Evans Thomson
- Evans désolée ça faisait longtemps
- je te jure
- qu'est-ce que t'es devenu ?

Nous avons parlé pendant un bon moment, nous avons étudié ensemble aux humanités jusqu'à ce qu'il est allé emménager avec sa famille au Canada et le revoir aujourd'hui m'étonne beaucoup, il a aussi été mon flirt, et maintenant il est devenu architecte et ça c'est vraiment intéressant . Nous nous sommes échangés nos numéros et chacun est allé chez soi.

Après cet échange , je rentre chez moi , arrivée dans l'appartement j'ôte mes habits, tout en mettant la musique à fond « ring » cette chanson me fait valser , je monte prendre une douche après ma douche, je m'habille un peu bad girl j'aime bien , je termine de tous faire je descends prendre les clefs de ma gova , j'arrête la musique, ferme les portes, éteint le lumières et je vais directement au parking où je prends ma gova pour aller bosser.

Après une heure de route j'arrive sur le lieu , je gare ma voiture, je prends la route pour aller vers l'ascenseur qui le dépose dans mon bureau où j'y trouve ma secrétaire qui est au téléphone, nous nous saluons de loin , j'entre dans mon bureau après quelques minutes elle fait de même avec mon café dans ses mains.
Nous bavardons un moment puis elle ressort et revient avec des documents que je devais lire et signer.

Je mets directement au travail pour ne pas perdre une minute , et mon téléphone se mets à sonner.

- allô rach's
- salut Bella pourquoi hier t'es plus passée ?
- j'ai entendu des choses dans ton appartement donc j'ai trop voulu déranger
- je vois il voulait qu'on arrange entre nous
- j'ai pas envie de détails t'inquiète
- tu passes aujourd'hui ?
- désolée pas aujourd'hui demain c'est mieux
-hum quoi t'as un rendez-vous ?
- j'ai un problème à régler juste
- pas de problème je t'attendrai je t'aime
- je t'aime aussi
( Rachel est mon amie depuis l'enfance ensemble on a partagé pas mal de souvenirs, depuis nous sommes des sœurs , elle est mulâtresse  aussi d'origine congolaise comme moi et d'un père français, 23 ans amoureuse de la mode , maquillage et nourriture)

Après des heures de travail, j'allais sortir faire un tour pour détendre mes muscles et Maeva vient surgir d'un coup dans mon bureau.

- désolée pour le dérangement
- no t'inquiète qu'est-ce qui se passe ?
- j'aimerais que tu m'aides avec un fleuriste
- pas de problème prends Marco j'aime beaucoup ce qu'il fait avec les fleurs
- merde je te dérange beaucoup désolée tout en voulant fondre en larmes
- hey t'as pas intérêt à pleurer surtout que  samedi c'est le grand jour ( je viens vers elle pour lui prendre dans mes bras) j'ai pas encore l'expérience du mariage mais je sens que c'est dur .
- t'as pas idée , j'ai près que tout fait seule j'en peux plus .
- hey attends j'ai quoi de prévu aujourd'hui ?
- pas grand chose juste des documents à signer .
- c'est rien de grave viens on va au spa pour aller se détendre un peu pour que tu oublies un peu ce mariage.
- t'es sûre ?
- pourquoi pas tu en as plus besoin que moi va prendre ton sac on bouge .

Après avoir récupéré nos sacs , on monte dans ma voiture pour prendre la route en direction du spa . Après une heure de route on arrive enfin sur le lieu, nous sommes accueillies chaleureusement et la clientèle est basse pour un mardi je comprends , nous sommes allées nous changées  pour aller à la salle  de massage après 2 h au spa nous sommes allées manger dans un super restaurant et enfin nous sommes rentrées bosser .

- merci beaucoup Nea pour cette journée
- je t'en prie
- sérieux ça me touche beaucoup ce que tu fais pour moi
- les amies sont là pour ça
- t'es la meilleure je t'aime
- hey arrête avec tes belles paroles tu veux
( tout en me prenant dans ses bras)
- tu finiras par avoir quelqu'un qui te couvrira des belles paroles et bisous.
- moi j'aime pas les poèmes
- t'es un peu bizarre comme fille

Après avoir parlé avec elle pendant un long moment nous nous sommes remises au travail ,le travail achevé , chaque personne allait où il voulait aller, moi j'étais allée m'asseoir sur la place j'avais l'habitude de m'asseoir avec maman pour prendre l'air , voir la beauté du coucher du soleil, les bateaux qui passent et repassent, la beauté de la nuit et le bruit que l'eau fait et les oiseaux qui chantent des mélodies enivrantes,le seul endroit je sentais que maman était toujours avec moi .

après être restée pendant un bon moment je suis rentrée chez moi tout en payant du pain chez mon boulanger préféré , j'arrive chez moi je prends une douche bien chaude après cela je mate un film sur netflix et puis dodo .

Salut j'espère mon chapitre vous plaira. 😏

Promis juré 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant