Chapitre 3

1 0 0
                                    

Cette journée s'annonce plutôt pluvieuse et j'aime ça , je quitte mon lit avec une fatigue tellement intense , je fais ma prière et j'entre prendre un bon bain chaud avec une musique douce après ma douche , j'opte pour une tenue trop relaxe et simple , mon habillement achevé , je vais me faire une tasse de lait avec le pain de la veille flemme d'aller m'en payer un autre le matin , après avoir pris mon petit déjeuner, je sors de chez moi en direction du parking pour prendre ma voiture et pour prendre la route en direction de mon travail.

Après une heure de route j'arrive devant mon lieu de travail qui est toujours calme à l'heure où j'arrive mais devient très mouvementé à partir de 10 h cela est plutôt plaisant d'entendre les gens qui rigolent, parlent et chantent pour mettre de l'ambiance, j'arrive dans mon bureau tout en faisant un petit tour dans ce lieu que j'appelle ma quatrième maison pour vérifier qu'il a été bien arrangé et s'il n'y avait pas de poussière mais pouf je m'ennuyais juste et cet endroit ne plaisait pas vraiment mais j'essayais d'en faire mon chez moi mais hélas cela n'était que vaine,je me pose sur mon fauteuil je mets mes écouteurs pour écouter un peu de musique et je me mets à valser tout en oubliant de bosser sur des documents qui m'attendaient sur ma table , je valse pendant un bon moment tout en chantant et quand j'ouvre les yeux ma secrétaire était là entrain de me regarder tout en rigolant et je suis son rythme.

- salut désolée c'était plus fort que moi .
- t'inquiète je comprends t'as besoin d'une pause toi .
- oui t'inquiète after sinon qu'est-ce que tu m'emmènes ?
- t'as une réunion dans une heure dans la salle de
réunion et les papiers qui sont devant toi tu dois les finir aujourd'hui d'autres doivent partir ce soir et certains demain matin.
- d'accord je m'y mets maintenant

Elle était partie , je m'étais remise au travail, après je suis allée assister à ma réunion après la réunion je suis allée finir les documents qui me restaient à signer et vérifier ce travail enfin fini , je sors de mon lieu de travail en direction pour chez moi mais avant de rentrer je me fais un petit shopping tout en rajoutant ce qui me manquait à la maison, arrivée chez je mets tout d'abord la musique,je prends une douche froide, je m'habille d'une manière sexy et descends me faire à manger et mater un film et puis dodo  .

Court chapitre 🥲 j'espère que ça vous plaira

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Promis juré 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant