III

6 0 0
                                    

Samedi 25/11/23 :
18:14.

Ptn y a l'orale d'allemand lundi, je suis grave stressée et j'ai pas fini d'écrire mon texte  eh... bref.  Mais tranquille je vais réussir, je doute pas de mes capacités moi. C'est presque l'heure du dîner mais j'ai pas faiiiiim.

Aucun rapport mais je suis malade hyn, et y a... 1 week ?  Oe, je vomissais tout ce que je mangeais c'était duuuuuuur, ça va mieux mais je me réveille souvent dans la nuit avec l'envie de vomir mais je ne vomis pas, genre j'ai l'impression qu'il y a un noeud qui bloque et ça fait grave mal yiiiih.

Puisque je m'ennuie le prochain chapitre je vous des recommandation de wattpads et WEBTOONS, mais comptez pas trop pcq moi... la j'ai la flemme hyn.

Je sais pas vous mais moi quand je suis malade j'ai des migraines et tout (comme tlm)  et genre j'ai VRAIMENT mal aux yeux et je supporte pas la lumière du coup je porte des lunettes de soleil mdrrr .

Je m'ennuie.

Vous savez, i have no friends, but i wish i have... mais Dieu n'a pas permis. I' m not alone at school but... These people are not my friends. I can say my only friends are my family, that's good... but sometimes...voilà hyn.

✨THAT's my Life ✨

Mdddrrr bonne soirée,
Que Dieu vous garde et vous bénisse.
Coeur sur vous les gars <33 🤍

𝚂𝚊𝚛𝚊𝚑 : 𝙾𝚗𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚎 𝚃𝚒𝚖𝚎 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant