Pmda (petit mot des autrices/traductrices) : si une phrase vous pose problème dans la lecture n'hésitez pas à nous le dire nous expliquerons !!
TW : BDSM, contenue à caractère s3xuel.. ‼️
Sanji s'est réveillé avec la lumière du soleil du matin qui filtrait à travers les rideaux de sa fenêtre. Il se sentait chaud. Doux. Des bras forts enroulés autour de sa taille, le tirant près d'une poitrine nue. Là, immédiatement, il a senti un flottement dans son estomac lorsqu'il s'est rendu compte de la position dans laquelle il se trouvait.
Il a ouvert les yeux et a rencontré Zoro qui ronflait. Sa tête blonde était cachée sous le menton de l'homme, et dans ce lit exigu, leurs corps étaient emmêlés.
Sanji s'est tordu et s'est rendu compte qu'il était en sous-vêtements et qu'il se sentait propre. C'est la deuxième fois que cela se produit. Zoro l'a toujours nettoyé après qu'ils aient fini d'avoir des relations sexuelles, et a si bien pris soin de lui.
Il s'est frotté la jambe contre celle de Zoro, et a été étrangement déçu lorsqu'il s'est rendu compte que Zoro portait toujours son pantalon d'avant. Ce type, il était vraiment catégorique sur le fait de ne pas enlever ses vêtements.
Sanji a cligné des yeux. Alors pourquoi a-t-il enlever sa chemise hier soir ?
« Tu t'amuses bien là-bas ? »
Sanji a gelé de surprise, puis a levé les yeux pour voir Zoro le regarder. « Bonjour ? » Il a salué boiteusement.
Zoro a fredonné lui donnant la pression. « Tu te sens bien ? » Il a demandé. Il le demande toujours.
Une chaleur s'est répandue sur la poitrine de Sanji lors de l'étreinte. « Oui... » murmura-t-il. Dans une courte panique, il s'est éloigné de l'étreinte et a glissé hors du lit. « Je vais préparer le petit déjeuner, tu veux quelque chose ? »
« Du riz ». Une simple demande, et Sanji a estimé que cela lui convenait vraiment. Eh bien, c'était quelque chose avec lequel il pouvait travailler.
Pendant que Sanji cuisinait, Zoro s'est étiré sur le petit lit une personne, puis a regardé autour de lui où il a jeté sa chemise. Il l'a mis paresseusement et est descendu du lit. Avec un bâillement et une égratignure sur le ventre, il s'est dirigé vers Sanji pour observer.
Le blondinet faisait du riz frit avec des œufs au plat. Zoro a renifler l'odeur et ses yeux se sont élargis d'une fraction. « En fait, curly. Ça sent bon. »
Sanji a gonflé sa poitrine fièrement et a dit : « Bien sûr. Je suis le meilleur cuisinier du monde. »
Après avoir fini de préparer leur nourriture et leurs plats sur la petite table pliable au sol, Zoro et Sanji ont pris leur petit déjeuner.
Les yeux de Zoro ont décuplé quand il a pris la première bouchée. C'était un plat simple, et pourtant Zoro pouvait honnêtement dire que c'était la chose la plus délicieuse qu'il ait jamais goûtée. « C'est délicieux, c'est quoi ce bordel ? » Dit-il avec incrédulité.
Les compliments de l'autre homme étaient assez directs, et avec la façon dont son caractère est, Sanji savait qu'il le disait en toute honnêteté et pas du tout pour flatterie. Il ne pouvait pas arrêter le sourire qui lui est venu. « Je travaille de temps en temps en tant que cuisinier dans le restaurant familial Baratie juste en bas de la rue. J'aime vraiment cuisiner. »
Zoro a levé les yeux de sa nourriture et a observé la passion qui est venue sur les yeux de Sanji au moment où il a commencé à parler. « C'est logique », a-t-il commenté en avalant une autre cuillerée de riz qu'il a mélangée à du jaune d'œuf crémeux. « Tu vas ouvrir ton propre restaurant alors ? »
VOUS LISEZ
~ C'mere Baby ~|Zosan
Fanfiction✨ SALUTATIONS DISTINGUÉES ✨ Comment allez vous ? Bien j'espère ! Sanji ne s'attendait pas à se retrouver dans un bar BDSM, mais sur l'insistance de ses amis (qui voulaient lui remonter le moral de sa dernière rupture), il est entré. Sanji ne s'atten...