PDV May :
-Montrez moi votre pass s'il vous plait madame.
Je souris poliment à l'agent de sécurité qui vérifie si mon pass est un vrai.
Lorsque Lewis m'avait proposé de m'envoyer gratuitement un pass VIP je n'y ai pas vraiment cru. Pourquoi m'envoyer ça à moi ? Une inconnue ? Quand hier matin j'ai reçus un coli avec une rose dedans et un petit mot signé L.H, j'ai tout de suite su que cela venais de lui.
Et c'est comme ça que je me retrouve un samedi matin dans les paddock de Silver stone. Je prend mon téléphone et appelle mon nouvel ami pour lui signaler que je viens d'arriver, il m'indique où se trouve le centre de Mercedes et me demande de le rejoindre là bas.
Une fois arrivée je ne trouve personne et m'adosse contre le mur du bâtiment pour aller regarder mes dm insta et si je n'avais pas reçus des messages.
Mais soudain j'entend une voix m'appeller, et je reconnais cette voix. C'est celle de de Lewis.
Je lève le regard et quand je crois le siens je souris automatiquement, j'ai beau ne pas le connaître depuis longtemps on s'est beau appelés en visio .
Je range mon appareil dans ma poche et m'approche de lui en souriant. Il me sert rapidement dans ses bras et me demande.
-T'as fais un bon voyage ?
-Evidemment ! Tu m'as pris une place de riche dans l'avion. J'étais entourée de personne qui mangeait du caviar, c'était bizzare.
Il rigole et réplique.
-Mais May, Je suis riche !
Je lève les yeux au ciel, contente de voir qu'avec lui l'argent n'est pas un sujet tabou.
-Oui oui on a compris monsieur le milliardaire. Bon sinon où tu comptes m'abandonner pendants tes essaies ?
Il lève un sourcil sûrement surpris de m'entendre utiliser un terme complexe. Durant un de nos nombreux appel je lui ai avoué ne rien connaître à la f1.
-Ha ouais je vois que madame à réviser ses cours.
-Et bah oui pour qui tu me prends !
Il lève les yeux au ciel et émet un petit rire moqueur.
-Bon j'ai un peu de temps avant les essaies, on va prendre un café ?
Je lui sourie comme réponse puis nous nous dirigeons vers une café. En entrant il demande une table pour deux. Une fois assis, un serveur vient nous demander notre commande.
-Deux café s'il vous plait.
Je l'interromps.
-Nan un café et un chocolat chaud s'il vous plait.
Je sourie au serveur poliment puis me retourne pour regarder le pilote de Mercedes. Il semble vexé je lui demande donc.
-Bha quoi?
-T'aurais pu me dire que t'aimais pas le café, je t'aurais pas proposé ça.
-Mais nan c'est super t'inquiètes pas.
Le serveur revient et pose notre commande, je peux apercevoir un papier glisser sous ma tasse, je lève le regard et croise celui du serveur. Je suis habitué à recevoir ce genre de papier, je suis plutôt belle, je dois bien l'avouer, en même temps je suis mannequin. Mais malgré tout, ça ne me fait pas dutout plaisir. Lewis me questionne.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien, le serveur m'a donné son numéro, mais je sais pas quoi en faire, je vois pas de poubelle.
VOUS LISEZ
A rude life // Lewis Hamilton*
Fanfiction"Bonjour chers téléspectateurs, nous nous retrouvons aujourd'hui sur ce journal de 20 heure pour parler du cas de May Christopher, une jeune mannequin de 28 ans qui a vécu un enfer. En fin d'après midi elle à été transportée à l'hôpital car elle à r...