00

11 1 0
                                    

salam aleykoum , wa rahmatullah wa barakatuh .

J'espère que chaqu'une ou chaqu'un d'entre vous va bien , moi Al-ḥamdu li-l-lāh .

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager ma vie , mon passé ou peut-être même mon futur .

J'espère que cela vous plaira je ne suis pas parfaite je vous demande de m'excuser pour mes faute d'orthographe j'essaie de fair le moin possible mais bon الله nous a créé avc certains défauts .

Passons à la présentation .

Je m'appelle Sanya , j'ai 18 ans à l'époque ou le chronique commence , je suis voilé Al-ḥamdu li-l-lāh , j'ai des long cils , des yeux marron vert clair fin d'après ce que l'ont me dit . Je mesure 1m63 et j'ai 2 fossette .

Ma mère Sofia , elle a 48ans mais elle fait plutôt jeune elle et aussi voilé .

Mon père Selim , 52 ans il et chauve MDMDMDRRRR désolé c'était un détails à ne pas loupé .

Mon grand frère Amine 22 ans il et très grand de taille il et vrmt beau , à fair tombé .

Mon 2eme grand frère Djibril 25 ans grand de taille à peu près comme amine et il et très beau mais .

Ma grande sœur Khadija 22ans elle et aussi voilé ma grande sœur mon exemple elle c'est vraiment la bombe fatale , c'est aussila jumelle de amine.

Ma petit frère Rayan , 14 ans le plus gros fou de la famille mais qu'il et drôle ce petit je l'aime beaucoup trop .

Après je n'est pas beaucoup d'amis , à part mon trio je vous voie arrivé avec vos duo gngngn ya pas de sa chez nous .

Ma copine hana 18ans non voilé très belle ma starrr

Ma 2 ème copine lahyna 18ans et pas voilé mon canonnn

Enfin bref 2 bombeee

Je viens de Nîmes je pense pas dire mon quartier mais bon .

Ma sœur khadija elle a sa propre boutique d'ailleurs sa a toujours étais mon rêve de travailler avec elle j'espère que cela se réalisera insh'الله.

Cette année j'ai eu on bac avec lahyna et hana Al-ḥamdu li-l-lāh .

Voilà je pense avoir fait le tour de la présentation , oublié pas de voté et de commenté un maximum .

Qu'الله vous récompense 🤍

« La beauté de la tristesse »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant