Salem
je m'appelle Sarah j'ai 16 ans demain j'ai 17 ans.
Je vis avec ma mère qui s'appelle Meriem et elle est d'origine algérienne j'ai grandi sans mon père car il a divorcé avec ma mère problème familiale depuis que j'ai grandi en France.Et il y a mon meilleur shab qui s'appelle ilyes .demain il vient me chercher pour partir au lycée, car sait la rentrée . Je me réveille il est 7:40 j'ai pas le temps donc je me lave vite et je m'habille en cargo vert de chez shein avec un maillot de l'Algérie avec un gilet noir de chez kiabi . M'habiller je vais préparer mon sac. Je mets une brume. Victoria secret je mets mes cahiers et tout puis je vais manger mon déjeuner.je fini de manger à 7:50 et j'entends la sonnerie de la porte je vais ouvrir la porte et je vois qu'il y'a mon meilleur shab donc je dit à ma mère que je part au lycée on fait le chemin ensemble on rigole puis on arrive devant le lycée avec une foule de personnes , on attend dans la cour pour être appelé on a été appelé et on est dans la même classe. On arrive dans notre classe on se met au font pour pas se faire cramer quand on rigole.notre prof principal sait une prof d'anglais elle est bad aigrie.bref on fesait que rigoler ett on a fini à 12h.