Après avoir échanger pendant au moins une heure,elle a fini par s'endormir.Je referme la porte derrière moi et descends déterminer à avoir une explication à tout ça.
-On doit parler! Dis je en arranchant son portable de ses mains
-Wesh rends moi mon téléphone p*tain!
-Eh! Déjà tu te calmes
Les autres garçons avaient déjà mis pause sur le jeu pour écouter.
-Qu'est ce qui t'arrives?? Depuis quand toi tu calcules pas ta femme??
-.....
-Je te parle Carter!!
Je passe nerveusement ma main sur mon visage en faisant les cents pas.Les garçons étaient dans l'incompréhension totale quant à Carter lui,il avait le regard triste mais quand il a vu que je le regardait il a tout de suite pris une mine neutre.
-Qu'est ce qui s'passe Carter?
-En quoi ça te regarde même Jeremiah??
Je connais trop bien mon pote pour ne pas voir qu'y'a bien un truc qui cloche
-Les gars rentrez chez vous,je dors ici ce soir.
Je tcheke les gars et les raccompagne devant la porte et retourne m'asseoir dans le salon pour appeler ma petite soeur pour l'informer que je rentre pas ce soir.
Carter lui était sorti sur la terasse fumer un joint.
Après avoir fini de parler avec ma soeur je monte prendre une douche, pique un de ses t-shirt et redescend m'installer dans le salon.-Tu vas quand même pas dormir ici
Fit la voix de Joyce dans les escaliers.-Si, pourquoi pas? Pourquoi t'es déjà debout toi? Encore les nausées??
-Ouais !
Elle s'installe à côté de moi avant de dire
-Je vais dormir avec Carter,comme ça tu dormiras dans la chambre d'ami.
-Te déranges pas pour moi,j'suis bien ici.
-C'est toi qui voit dit elle en haussant les épaules.
-Comment tu sens maintenant?
-Euh...Je monte prendre une douche et...et essayer de dormir.On se voit demain?
-Bonne nuit Joyce !
-Bonne nuit Jeremiah !
POV Joyce
●8h50
Je me réveille un peu dans les vappes,je me redresse pour prendre mon téléphone et regarder mes mails.
Il est déjà 8h,je dois me bouger pour préparer le p'tit dej de mon cher mari (noter l'ironie hein)
Je me débarbouille le visage et descends dans la cuisine.-Bonjour !
Jeremiah prenait son café dans la cuisine,je lui fait la bise et va sortir les ustensiles que j'aurai à utiliser.
-Bonjour,Tu as bien dormi?
-Oui >>dis je en haussant les épaules
Tu as bien dormi toi?-Oui merci de demander.
-Carter est déjà rentrer du Jogging??
-Euh...Carter est déjà parti au bureau.
Et il m'a même pas réveiller pour son ptit déjeuner! Pensais-je
-Hm,tu veux manger quoi?
-Je sais pas,fais un truc simple.Tu vas travailler aujourd'hui?
-Oui je dois faire visiter deux apparts aujourd'hui et je dois passer dans le salon pour signer les chèques.
-Je vais t'accompagner alors.
-Ah merci ! Mais avant je passerai lui apporter son p'tit déjeuner.
-Pas de souci,je vais me préparer.
-Tu trouveras des vêtements dans la chambre d'ami.
-D'accord Ma'am.
Il me fait un bisou sur le front et monte se doucher.
Après avoir fini de préparer le petit déjeuner je monte me préparer.
J'opte pour ça 👇-C bon,je suis prête! >>dis je en descendant les escaliers
Jeremiah prends mon sac de mes mains pendant que je pars prendre la nourriture dans la cuisine.
●●●●
-Bonjour Madame O'brien je vais prévenir Monsieur Carter de votre présence.
-Non pas la peine répondis je à l'intérimaire
Je trace jusqu'au bureau de Carter suivi de mon accolyte Jeremiah,j'ouvre la porte sans toquer et ce que je vois me laissa sans voix.
-Carter !!!!