Jeremiah fonce directement sur Carter qui était entrain de tabasser un mec.Il avait largement le dessus mais,sa lèvre inférieur saignait.Je débarasse rapidement mes mains et va calmer Carter.
Le mec en question réussi à sortir de l'emprise de Jeremiah puis se tourne vers mon mari en disant
-On se reverra !Puis se barre.
Je suis allé prendre la trousse de secours pour le soigner...
___Aucun de nous n'osais briser le silence,lui il me regardait intensément comme si il voulait me dire quelque chose,comme si y'avait quelque chose qui le faisait culpabiliser,il me regardait avec une lueur de chagrin dans ses yeux.Mes yeux s'envahissent de larmes,je range rapidement les trucs dans la trousse et va le déposer à sa place.Je lui donne ce que je lui ai apporté et fais signe à mon accolyte qu'on doit partir.
-On s'capte après Carter !
▪︎▪︎▪︎▪︎
-J'aime pas vous voir comme ça !!
Ma tête posé contre la vitre,je regarde le paysage défilé...
-Bah va falloir parler avec ton ami,ça vient de lui le problème.Tu connais ce mec toi?
-Non,c la première fois que je le vois dans l'entreprise.
-Hmm...
-Ne te prends pas la tête,tout va rentrer dans l'ordre.
Je souris en pensant aux prochains jours.J'éspère qu'on sera comme avant parce que j'en peux plus moi !Carter me manque énormément !
J'arrive devant l'appartement que je ferai visiter et reste dans la voiture en attendant le client.Jeremiah lui,est déjà parti y'a quelques minutes.Je profite de ce petit moment pour acheter des vêtements,des tétines et d'autres trucs pour mon futur bébé.
Quelques minutes plus tard,le client arrive enfin ! Je retouche mon maquillage et descends de ma voiture pour aller bosser.••••
Je pénètre dans mon salon de beauté et souris de satisfaction parce que je vois qu'il est bondé de monde.Je lance un salem collectif et rentre dans mon bureau suivi de ma secrétaire.
Je vérifie que tout roule comme sur des roulettes,observe comment on traite mes clients et signe les chèques.
Je remets un peu d'ordre dans mon bureau et prends mon sac pour m'en aller.Appel entrant
-Coucou grande soeur !!!!
-Tu veux quoi?
-Direct tu m'agresses,waw !!!
-rire
Quand tu m'appelles comme ça c que tu veux quelque chose.-....
-Ann~Lee,qu'est ce qui y'a?
-Je me suis disputé avec Papa,je peux venir squatter chez toi steuplait?
-Euuhh...ouais si tu veux.
-Passe me prendre à la maison ça fait longtemps que t'es pas passé en plus.
-Okay c bon,j'arrive.
Bip bip...••••
Avec ma soeur,on a toujours été très proche même avec notre différence d'âge.Elle me disait tout genre vraiment tout et n'avait pas peur parce qu'elle savait que je ne la jugerai pas et lui donnerai des conseils.
Elle et Carter sont mes point faible je pourrai faire n'importe quoi pour eux mais,dans pas longtemps y'aura un autre être humain dans ma vie qui deviendra mon troisième point faible.
___-Descends,on y va !!!
L'arôme exquise provenant de la cuisine vient chatouiller mes narines.Mes pieds me dirigent directement vers celle ci.
Ma mère cuisinait mon plat préféré !!!
J'abandonne mon sac sur le plan de travail puis me mets à gouter dans ce que je vois.Mon Dieu ! Quel délice pensais je
Le torchon de la mère vient m'enlever sur le nuage que j'étais.
-Kasi mama !!! (Mais maman!!!)
-Mama nini?? Zoba !!! (Maman quoi?imbecile!!!)
Pourquoi tant de violence!!!
Elle me regarde en souriant et dit-Assieds toi Joyce,je t'apporte de quoi manger.
Je souris puis monte m'asseoir sur un tabouret.J'ai la meilleure maman non?
J'ai bien déguster le plat préparé par ma maman,elle a même emballé un peu pour son beau fils.On a un peu parler,elle a fini par voir que j'allais pas bien alors elle m'a rassuré qu'y'a rien de grave et qu'il est juste pris au bureau.Je lui ai pas dit pour ma grossesse parce que je sais qu'elle serait capable d'aller tirer les oreilles de Carter même en pleine réunion.Je monte chercher ma soeur dans sa chambre et descends pour rentrer chez moi.
-Au revoir maman !!
-Au revoir ma chérie,nalingaka yo. (Je t'aime)
Mes yeux se remplissent de larmes...Elle me prend dans ses bras en me faisant des bisous et me caresse le dos.
-Nalingaka yo mingi mama. (Je t'aime aussi maman)
-Roooh!!! C bon là vous allez me faire pleurer.
On sourit toutes les trois,je lui fais bise et sors enfin de la maison
-Fais bisous à Papa de ma part !!!
____Il est 22hrs, on avait fait à manger et on a beaucoup parler à présent on est assi dans le salon avec nos pyjamas assorti entrain de regarder des dessins animés.Mon mari descend,et vient s'asseoir lui aussi dans le salon avec son assiete.
Ma soeur se redresse en regardant son beau frère puis moi...
en ragardant son beau frère puis moi...-Pourquoi vous vous asseyez à distance?
-Kimya tais-toi et regarde la télé !
-A ce que je sache les mariés s'assoient l'un contre.
-Bah tu le feras avec ton mari.
-J'en ai pas
-Quand tu en auras répondit Carter
-Pour l'instant je veux une nièce.
Silence radio!
-Je monte me coucher.Bonne nuit à vous deux.
-Tkt je t'envoie ton mari après.
Je sais pas si il viendra,ça fait un moment qu'on dors pas ensemble...J'ai envie de pleurer.
Mes yeux sont fatigués,je souris presque plus,mon teint est terne.La dernière fois que j'étais comme ça c'était lors du décès de mon meilleur ami...Je me mets au lit et essaye de dormir mais j'arrive pas.Je stresse en vrai,je le demande s'il va venir me rejoindre...et j'ai eu ma réponse 30 minutes plus tard.Je ferme direct les yeux pour faire semblant de dormir,lorsque la porte s'ouvre.
-T'as direct reporté à ta soeur !
J'ouvre mes yeux et le regarde.
- J'ai rien dit moi,c'est elle qui a deviné.
-Tu pouvais pas mentir?
-C'est ce que j'ai fait mais elle m'a pas cru.T'avais qu'à pas être froid avec moi devant elle.
-Pourquoi elle est venu p*tain !!
-Eh !!Je te rapelle que ma maison est aussi la sienne.Pourquoi tu vas pas dans ta chambre toi?
-Dors !
-Pff,double face !
-Joyce,tais toi !
-Non je me tais pas ! J'ai pas ouvert ma bouche ces derniers jours et regarde dans quel état on est ! J'en ai marre moi ! Je suis entrain de m'étouffer tu t'en rends même pas compte !
- Bah va ouvrir la fenêtre
Non mais...sérieusement?
Ça sert a rien de parler avec lui.C qu'un gros con !