24. 1+1 = 3 Yoonmin

106 12 0
                                    

[ non corrigé ]

Jimin sert fort la main de yoongi aujourd'hui c'est un grand jour , attendu depuis 5 ans. Jimin sais que si ils ont eu un retour si vite c'est grace a yoongi qui as un poste a responsabilité et qui leurs permettent de vivre plus confortablement. Jimin travail aussi a temps plien mais il n'est que agent administratif.

《 yoongi j'ai peur.

- soi pas si inquiet jimin , on est prêt. Notre petite Ji-Yeon va se plaire a la maison.

- mais si elle se plait pas ?

- mon amour regarde moi》

Yoongi se met devant jimin lui prend le visage entre les mains

《 on sais que ca va etre compliqué pour elle , elle a 6 ans ca va etre pertubant pour elle. Maid on va prendre soins d'elle et on sera pas parfait mais c'est rien. Respire on va la chercher maintenant.

- je t aime yoon, si fort.》

Jimin embrasse son compagnon puis ils rejoignent la voiture directement l'orphelinat.

Une fois arrivé le couple doit encore remplir des documents , ils en ont remplit tellement , depuis qu'ils ont fait la demande d'adoption. Mais ils ne lacherons pas temps que Ji-Yeon n'est pas officiellement sur le livret de famille.

La petite fille arrive accompagnée d'une éducatrice , avec son peu de bagage.

Ji-Yeon  est une petite fille adorable aux traits délicats. Ses grands yeux noir en amande,  brillent d'une lueur curieuse et pétillante.
Ses cheveux soyeux, d'un noir profond, encadrent son visage de manière naturelle, s'arrêtant délicatement au niveau de ses épaules. Une petite barrette violette orne ses mèches, ajoutant une touche de couleur. Son teint est clair , ses joues rondes, légèrement rosées. Elle avance d'un pas mal assuré  malgré qu'elle connaissent jimin et yoongi , qu'on lui a expliqué ce qu'il se passé.
Tout sa doit la chamboulé , elle qui est d'habitude si souriante et énergique elle semble apeuré.

《 bonjour ji-Yeon sourit yoongi

- bonjour... 》

Ji-yeon repond timidement, son inquietude est perceptible dans sa voix voix douce. Jimin récupére son petit sac a dos a l'éducatrice puis s' accroupie face a la petite.

《 tu est prête ?

- oui.

- tu as toute tes affaires

- oui avec unnie on as tout regardé 2 fois.

- super , tu as toujours envie de venir chez yoon et moi ?

- oui , dit unnie ma dit que vous serais mes nouveaux parents. Je suis obligé de vous appeler papa ? 》

Jimin savais que cette question arriverais , il est content quelle soit posse si vite et simplement.

《 non , tu peut nous appeler par nos prénoms éventuellement oppa.

- je vais vous appelez oppa jusqu'à ce que je trouve un surnoms. Sourit-elle.

- tu sais moi yoongi je l'appel yoon , tu peut le faire aussi.

- d'accord oppa. Dit oppa dans votre maison y a d'autre enfant ?

- non que toi.

- je vais avoir une chambre que a moi ?

- oui , si tu disais au revoir qu'on aille te montrer ta nouvelle chambre.》

Le petite fille se tourne , fait de grand signe de main et suis ses nouveaux parent calmement.

Yoongi prend le relais et l'installe dans le siege auto. Ils est important pour le couple qu'il se relais sur l'attention de ji yeon. Ils ont voulu un enfant as deux et maintenant qu'elle est la il est hors de question que l'un ou l'autre soit plus impliqué.

Passé de deux a trois c'est pas évident, Ji-Yeon a besoin de repéres et d'amour alors il est primordial qu'elle se sente la bienvenue par ses deux parents. Et puis yoongi aimerais aussi dans le temps que Ji-Yeon le reconnait comme père et figure importante de sa vie, il ne doute pas qu'elle le feras avec jimin , parcequ'il est incroyable , tres expressif et n'a pas de mal a dire qu'il aime , yoongi lui est bien plus pudique.

Une fois arrivé , ils lui montre son petit coin a l'entrée pour ses chaussures et ses vêtements. Elle est deja chez elle avec ses espaces.

Ils font le tours de la maison lui expliquant les pièces, puis s'intalle pour lui donner les quelque regles de la maison. Tres attentive elle attend la fin de la conversation pour demandais ou se trouve sa chambre.

《 elle est a cote de la notre , on va te la montrer justement. On attendait la fin de toute ses petites choses  histoire que tu Puisses y jouer toute suite.》

Le couple se leve et lui indique sa chambre. Elle ouvre la porte et la  découvre

La chambre de Ji-Yeon  est un véritable enchantement où la douceur et la vivacité se mêlent avec une touche de féérie. Les murs sont habillés de teintes pastel, créant une atmosphère douce et apaisante. Des étagères blanches ornées de personnages de contes de fées exposent fièrement des livres colorés et des jouets adorables.

Un lit rose orné de draps aux motifs ludiques occupe une place centrale, accompagné d'une collection de peluches câlines. Les rideaux à motifs de cœurs et d'étoiles permettent à la lumière du jour de filtrer délicatement, créant un éclat chaleureux dans la pièce. Un tapis moelleux, parsemé de motifs joyeux, s'étend sous une petite table basse où trônent des crayons, des cahiers de coloriage et quelques dessins fiers.

Sur le bureau blanc, il y a une petite lampe aux tons pastel, parfaite pour les aventures nocturnes imaginaires. Des étagères murales affichent des œuvres d'art créatives, attestant de l'imagination débordante de la petite fille. Des guirlandes lumineuses en forme d'étoiles encadrent la tête de lit, ajoutant une touche magique à cet espace qui respire l'innocence et la joie.

Jimin a passé beaucoup de temps a cherché la meilleure décoration possible pour sa fille , au depart il la voulais sobre et blanche pour la décoré au file des semaines mais il a eu peur qu'elle ne se sente pas vraiment chez elle. Yoongi lui a laissé jimin faire , la décoration semblait lui tenir a coeur.
Finalement yoongi a l'incite a décoré et puis si Ji-Yeon ne s y sent pas bien il la redecorons mais au moins elle a une chambre chaleureuse.

《 c'est joli ! Je suis trop comptente

- tu peut jouer , jimin et moi on prépare le goûter. 

- Hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Complète jimin

- je crois je vais resté ici pour toujours 》

Le couple sort souriant , elle se plait ici. Un nouveau chapitre de leurs vie s'ecrit , maintenant ils sont trois.

Calendrier de l'avent 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant