Introduction

20 1 0
                                    

Je regardais tranquillement par la fenêtre, de la musique dans les oreilles pour essayer de camoufler les engueulades incessante de mes parents.

Du haut de mes 10ans et demi j'étais une jeune fille très intelligente et charismatique
{NDA: bouahahah😭}

Maman disait souvent:
<< tu seras une belle femme plus tard, je suis sûre que tu n'auras pas de mal à trouver un belle homme riche qui fera tout pour toi, et pas un sale ingrat comme ton père >>

Je contemplais les paysages de la ville défiler à travers la fenêtre de la voiture,

Maman: TU VAS ME RENDRE FOLLE! Dit elle en s'arrachent les cheveux

Papa: TU L'ES DÉJÀ!!

Mes parents ne fessait plus attention à moi, n'y à la route d'ailleurs..

Ce n'est que lorsqu'un camion rentra à pleine vitesse contre la voiture, qu'ils furent enfin silencieux.

~

Je me réveillais une semaine plus tard en apprenant le décès de mes parents, et je pense qu'au fond de moi j'étais un peu soulagée...

À ma sortie de l'hôpital, après m'être complètement rétablie je me retrouvais seule et sans aucune famille qui ne voulait de moi.

Je fut rapidement placé à l'orphelinat. Et pendant ces 2ans je n'est vécu que pour lui, mon meilleur ami. On s'était rencontré à l'orphelinat et on c'était tout de suite entendu.
Malgré nos 2ans de différence on savait tout les deux que l'on pouvait compter sur l'autre,

Jusqu'au jour ou quelqu'un à décidé de m'adopter.

Nous étions anéanti. C'est alors que j'ai pris une décision radicale, une décision qui bouleverserait ma vie... Fuguer.

Mais comment faire, pour survivre dans la rue, la ou ta classe sociale défini ta valeur?

C'est simple, voler.

Oui, voler... Mais qui?

Facile, les riches!

Ça marchait plutôt bien, de temps en temps j'avais assez d'argent pour me payer une chambre dans un motel miteux.

Mais un jour,
J'ai essayé de voler la mauvaise personne, et j'en ai payé le prix fort.

C'était un yakusa, quand il a découvert la supercherie il m'a battu et laissé pour morte sur le bas côté.

C'est à ce moment qu'il est arrivé,

?: viens avec moi petite.

-hein? Non!

?: tu pourras te faire de l'argent

-j'arrive

~

J'ai appris qu'il s'appelait jin, et qu'il est le boss du gang phénix, très réputé pour sa violence, et ses hauts gradés sans pitié.

Lui et son second, ryo ont été comme une famille pour moi durant ses 4ans. Ils m'ont appris à me battre, à manier des armes en tout genres. Mais surtout ils mon appris à suivre dans ce monde où la loi du plus fort prime.


——————————————————

Voilà pour l'intro! 😌
Passons à l'histoire!! 🤭
Bonne lecture ✨

love and blood {oc X tokyorevengers} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant