Alors je préfère prévenir que j'ai pas vraiment d'inspiration mais j'ai envi de faire une histoire alors on vas essayer d'en faire une et de la finir, bonne lecture. (à et il y aura beaucoup de fautes d'orthographe)
Pdv zafeel :
Je me réveille vue sur la ville de crazy town.
Crazy woof vien dans le lit faire un câlin, le câlin dur 5minutes, puis je me lève de mon lit et pars me changer et mettre mes vêtements habituel.
Puis je sors de chez moi pour promener crazy woof, en sortant de chez moi je regarde la maison de posuu en avance comme je ne regardais pas devant moi je me pris quelqu'un sans voir la personne je m'escuse.Moi: désolé je regardais pas devant moi
Je regarde la personne et je vois posuu, je deviens rouge comme une tomate, je me lève et l'aide à se lever.
Moi: pardon posuu
Posuu: pas grave zafeel, fait juste attention la prochaine fois
Il me regarde et souris. Par panique je pars en courant rouge comme une tomate et arrive devant l'escalier du commissariat.
Pourquoi j'ui parti en courant j'ui ridicule.
Je m'assois sur les marches le bras appuyé sur la cuise et le bras qui tien ma tête, je regarde crazy woof jouer tous en pensent à posuu.
Je me fait surprendre par une voix qui vien de derrière moi c'est le chef de la police.Hctuan: salut zafeel !
Je sors de mes penser et me tourne vers lui.
Moi: bonjour mon cœur
Hctuan: que fait-tu sur les marches ?
Moi: oh euh je laisse crazy woof se balader
Hctuan: ok ! Je vais aller voir les autres villageois à plus !
Il pars puis je me lève et retourne chez moi avec crazy woof.
Hctuan est normalement mon copain mais il se comporte avec moi comme si on était pote.
Et posuu je ne sais pas pourquoi je suis rouge quand je lui parle, c'est juste, mon pote.
Je me pose sur mon lit et regarde mon téléphone. J'entends quelqu'un toqué à ma porte alors je me lève et je vais ouvrir. Je tombe sur hctuan.Moi: salut ! Tu vien pour quoi ?
Hctuan: c'est fini entre nous.
Moi: hein.?
Hctuan: je t'aime pas c'est fini
Il pars sans me laisser le temps de dire quelque chose. Il viens vraiment de me dire qu'il ne m'aime pas.? Ça peut pas être fini..
Je m'assois sur mon lit et regarde le sol avec le porte ouverte qu'il n'avait pas fermé en repartent. Posuu vien et rentre mais je reste figé.
Posuu: zaf ?
Je ne réponds pas et ne bouge pas, je ne rien plus mes larmes et comment à pleurer puis font en pleurer en tombant en avant, posuu me rattrape avant que je touche le sol, il s'assoit par terre en me tenant dans c'est bras pendant que je pleure.
Après quelque minutes je pleure moins.Posuu: qu'est ce qu'il y a zaf ?
Zaf: en chuchotant hctuan..
Posuu: quoi hctuan ?
Moi: il m'a quitté..
Posuu: oh je suis désolée pour toi
Je me decole de posuu et essui mes yeux et évite le regard de posuu.
523 mots
Eumh pas ouf mais bon c'est le début même s'il ce n'est pas une escuse, j'ui pas doué pour écrire des histoires. 😅
VOUS LISEZ
posuu x zafeel {crazy town}
RomanceC'est l'histoire d'amour entre posuu et zafeel je n'en dit pas plus (et j'en sais surtout pas plus)