Le chapitre 3 aura été plus rapide que le 2 à être publié ! Bonne l'écriture a vous !
Moi: je voulais te parler de posuu et hctuan, plus précisément de mes sentiments.
Emma: alors je t'écoute.
Je souffle puis commence à parler.
Moi: hctuan ma quitté mais j'étais pas triste, fin pas vraiment, j'étais seulement triste parce qu'il ne m'aimais pas vraiment je sais pas pourquoi..
Je marque une pose sur se que je dit puis reprend.
Moi: et pour posuu, quand je suis avec lui je bégaye, j'ai l'impression que mon cœur accélére et l'impression aussi d'avoir des papillons dans le ventre je comprends pas..
Emma: tu pense beaucoup à lui ?
Moi: oui..
Je pose ma tête sur la table désespéré.
Emma: ok je vois se que tu as.
Après qu'emma est dis cela je relève la tête et la regarde.
Moi: ah oui ? J'ai quoi alors ??
Emma: tu es amoureux zafeel.
Moi: hein ? N'importe quoi, de posuu ? Pas possible c'est sûrement autre chose.
Emma: non se n'est pas autre chose.
Je souffle et baisse la tête.Pov emma
Je me lève et vas à côté de zaf qui est lui assis sur une chaise autour de la table et pose ma main sur son épaule.
Moi: zaf, se n'est pas grave, ça arrive à tous le monde de tomber amoureux.
Zafeel: peut-être mais je ne veux pas encore étre brisé.
Pov zafeel
Je me lève et me dirige vers la porte.
Emma: mais-
Avant que Emma ne continu, je la coupe.
Moi: merci pour ton aide Emma, je vais y aller.
Après ça je sors de chez chris et Emma et me dirige vers chez moi.
Mais avant même d'arriver devant chez moi, une voix m'interpelle.???: zaf !
Je me tourne pour faire face à cette personne.
Moi: mastu ? Que se passe t'il ?
Mastu: pourquoi tu as été si méchant avec hctuan ?!
Moi: hein ? Comment ça ?
Mastu: fait pas l'innocent ! Je te pensais pas comme ça franchement.
Sans me laisser répondre mastu part vers chez lui.
Pourquoi dit-il ça ? Je n'est rien fait à hctuan..
Je reprend le chemin jusqu'à chez moi tous en me posent des questions sur se que j'orais fait de mal à hctuan. Mais rien, je ne lui est rien fait.Voilà le chapitre 3 ! Il a été moin long que le 2 à être sorti mdr. J'espère qui vous a plus dites moi ce que vous en avez penser. On se retrouve pour le prochain ! Kiss sur vous :3
----417----
VOUS LISEZ
posuu x zafeel {crazy town}
عاطفيةC'est l'histoire d'amour entre posuu et zafeel je n'en dit pas plus (et j'en sais surtout pas plus)