Chapitre 4 ! Écris en 2jours, j'ai essayé de beaucoup plus détaillé leurs sentiments mais jsp si c'est bien. Bonne lecture à vous !
Après être rentre chez moi, je ferme la porte et je me laisse tomber dans mon lit puis regarde le plafond.
Quelques minutes après, quelqu'un toc à ma porte.Moi: entré !
La personne entre.
???: salut zaf, c'est vrai se que hctuan a dit ?
Je reconnais cette voix.. Posuu.
Je me redresse et regarde posuu.Moi: faudrait déjà que je sache se qu'il a dit.
Posuu: oh
Je n'est pas de chaise alors je me décale et fait une place sur mon lit à posuu. Il s'assoi et me regarde. Qu'est-ce qu'il est beau.. Hein ah euh je m'égare.
Posuu: tu veux savoir ducoup ?
Moi: oui si te plaît..
Posuu: ok, hctuan a dit que tu l'avais rabaisser, que tu avais dit que c'était un bon à rien, un abruti et j'en passe et que tu jouais avec lui et ces sentiments.
Moi: hein ? Mais c'est faux ! C'est lui qui m'a quitté et qui a dit qu'il ne m'aimais pas.
Posuu: je m'en doutais. Il faut le dire au autre que se qu'il a dit est faux.
Moi: mais il ne vont pas me croire.
Posuu: je suis là et je vais t'aider.
Je souris en regardant posuu et dit.
Moi: merci
Posuu: tu as un beau sourire.
Moi: hein ? Je euh-
Je devien rouge comme une tomate, gêné je cache mes joues avec mes mains. Posuu souris et prend mes mains, on se regarde dans les yeux et il s'avance mais reculer direct après.
Pov posuu
Zaf cache ces joues avec ces mains, c'est mignon.
Je souris et prend ces mains, on se regarde dans les yeux et je m'avais mais me recule, il vien juste de rompre je devrais pas l'embrasser.Moi: je vais y aller il se fait tard.
Je me lève mais quelque chose me retient le bras. Je regarde zaf interrogé.
Moi: oui ?
Pov zafeel
Posuu: je vais y aller il se fait tard.
Non pars pas, je veux rester avec toi..
Posuu se lève, mais je lui attrapé le bras et il me regarde.
Posuu: oui ?
Je baisse la tête et dit gêner.
Moi: reste stp..
Posuu: oh euh ok, mais tu n'a qu'un lit.
Je ne dit rien mais il comprend.
Posuu: je dors sans haut ça ne te dérange pas ?
Moi: non
Il enlever son haut devant moi.
Wow il est incroyable. Qu'est ce que je dit moi ?
Apres ça je m'allonge en lui laissant de la place et il s'installe à côté de moi. N'osant pas le toucher je ne bouge pas. Je ferme les yeux.Je sans quelque chose me serrer.
Posuu ? Il me serre dans ces bras. C'est tellement confortable..Posuu c'est endormi et je fais de même.
Presque un bisou ! Mais non une prochaine peut-être ? Dite moi se que vous en avez pensé ! (chapitre fini à 4h48 TwT) On se retrouve pour le prochain chapitre, kiss sur vous :3
VOUS LISEZ
posuu x zafeel {crazy town}
RomansaC'est l'histoire d'amour entre posuu et zafeel je n'en dit pas plus (et j'en sais surtout pas plus)