Fuir :Chapitre 3

6 0 0
                                    

- Kanya, le casino qu' Iblis a détruit la dernière fois est ré-ouvert. dit une voix grave et enrouée

- Dans ce cas, allons y faire un petit tour...

- vous voulez que je demande à Sila de venir vous aider ?

- Non.

Une demie heure se passa afin de trouver une tenue adaptée à cette sortie, et Kanya n'en manquait pas, son dressing était remplie de différentes rares pièces de collection avec de nombreuses marques différentes. Il fut de même pour les bijoux et accessoires.

La rose rouge avait tué tout le monde présent dans le casino car il ne voulait pas que l'on me voie, mais maintenant je vais pouvoir enfin me montré et profiter.

- Kanya, tu va danser sur scène ?

- Je ne sais pas...peut-être.

En entrant dans le casino je demanda à Sila et Otaka d'aller faire ce qu'il veulent.Je pouvais enfin être un peu seule.

Je décida de marcher jusqu'au niveau des jeux de Poker car ce jeux me détend et m'aide a publier toute la situation.

- Eh, tu te prend pour qui ? Tu sais qui je suis ?  Tu devrais t'excuser maintenant avant qu'il soit trop tard et qu'un malheureux accident arrive...

- C'est juste une bousculade, pas besoin d'en venir aussi loin, tu le regrettera.

Cette fille avait l'air jeune et hautaine, une vraie fille à papa. Pas besoin de s'en soucier et au pire je la tuerai plus tard... quand il y aura moins de monde.

- Je Suis Frea Amiliv, souviens-toi-en car ce casino appartient à mon fiancée et tu ne pourra plus y remettre les pieds !


Que j'ai peur... Tu ne fais même pas partie de l'a Rose rouge et tu oses me menacer... pathétique.

Après avoir gagnée quelque parties de Poker je décide d'aller faire un petit passage sur la scène pour s'amuser un peu .

Toutes les danseuses étaient dans les coulisses, c'était le moment parfait .

je fais un signe de main au musiciens et la musique se lança.

Quelque temps après le show

Tout le monde m'a applaudi sur scène comme attendu bien que ce soit surtout les vieux pervers, mais bon...

Quelqu'un me percute à nouveau à croire que je suis invisible.

- Gabi, je te l'avais dit ,la Démone de l'Araignée ne serait jamais allé dans un casino qu'elle à détruit, elle n'est pas stupide au point de se laisser attraper si facilement !

Ils ne m'ont pas remarqué, en tout cas ils parlent de moi, autant rester ça pourrait devenir intéressant... Peut-être leur donnerais-je quelques pistes, vraies ou fausses...

- Pourtant, d'après les infos que le siège des pourchasseurs m'ont donné, ils disent qu'à chaque fois qu'elle  détruit , elle revient pour s'amuser à nouveaux...

Aller c'est le bon moment.

- Hum, hum...Désolée de vous déranger mais je pense pouvoir vous être utile...

- Heu...Désolé, je ne vous avais pas vue...

Marrant, il n'avait pas remarquer que ma poitrine est contre son torse.

- T'as dit que tu pouvais nous être utile...Tu as quoi comme information ?

A moi de jouer.

- Eh bien en fait, j'étais là le jour où La démone de l'Araignée est apparue...Elle était très vulgaire, et elle n'aimait pas la compagnie des hommes... Ni des humains à vrai dire...À un moment, elle a perdu au Poker, et a tué l'homme qui avait gagné, elle à tout massacré pour se venger...

- Comment ça se fait que t'es en vie et que tu as vu tout ça ?

- J'étais une espionne...Je devais la surveiller et ensuite faire un rapport...Je me suis enfuie au moment où elle a tué le premier homme...J'ai pas été vue du coup je suis partie faire mon rapport...

Faut que j'arrête d'être gentille en donnant des infos sur moi... Heureusement, je fais plutôt jeune aujourd'hui donc ils doivent penser que je suis plus jeune qu'eux.

PDV Kenneth :

C'est pas normal, elle a dit que la démone de l'araignée était vulgaire dans ses mouvements, mais elle ne semble pas non plus gênée de la position dans laquelle elle était avec Gabi et elle ne semble pas nous apprécier non plus, en plus de ça, elle a à peu près le même âge que nous...Ce serait logique que la démone revienne pour tout saccager...Mais son histoire est trop louche.

- Tu t'appelles comment ? demanda la fille

- Moi c'est Gabi  et toi ?

- J'attends que ton ami réponde à la question

Putain, ne me dîtes pas que cette femme cherche a me draguer ! Je décide d'emmener les deux en dehors du casino...Dans une petite rue sombre...

- Je ne suis pas intéressé par les filles de ton genre

- Qu'est ce que tu raconte ?

- C'est possible oui mais ça ne répond pas à la question

Elle comprend pas...OK j'ai compris. Passons à l'étape deux...

PDV Kanya :

Il s'approcha de moi, me plaqua contre le mur et colla sa bouche contre la mienne...La sensation était tellement bizarre , ce n'éatit pas comme les autres baisé que j'avais eu...

-  Kanya ! Lâchez là ! cria Sila

Sila était là...Bouche bée devant la scène...L'inconnu au cheveux argentés se décolla un peu de moi avant de murmurer dans mon oreille droite :

- tu es contente ? Maintenant part

- Ce n'est toujours pas la réponse que j'attends, qui es-tu ?

-Je suis Kenneth Zenner et toi ?

Il me dis ça en étant encore proche de moi...Je sentais son souffle... il était bien un Zenner aucun doute possible. Un assassin est imprévisible et silencieux.

Je ne veux pas lui mentir... De toute façon, Sila m'a appelée par mon nom.

- Je m'appelle Kanya Kikenna...

- Tu es qui  ?

- Une prostituée...dis-je d'une voix basse

Sila :Mlle Kanya !!

Sila se débarassa de "l'ennemi "  en le frappant violemment à la tête...Depuis ce jour  les deux  ne me lâche pas d'une seconde...Et se méfie de chaque garçon qui s'approche de moi.

Heureusement, je n'ai pas dit toute la vérité, je n'ai pas menti et ils me laisseront tranquille un moment.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Spider DemonessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant