0. DREAM

4 0 0
                                    

C'est tellement nostalgique....
Dans mes mains se trouve notre  albums photo , à cette époque je voulais absolument prendre en photo les choses qui m'étaient chères. Maintenant je ne le fais plus je c'est qu'il resteront toujours à mes côtés surtout lui.

??: Tu regarde quoi ?

En levant la tête je l'aperçois , j'ai toujours eut beaucoup de mal à percevoir sa présence même si je commence à m'habituer.

Yn: Tu vas me donner une crise cardiaque à force ! Mais pours répondre a ta question je regarde notre album photo.

??: Que de nostalgie ...

Yn: Je te signale que ça fait que 2 ans que les 4Nemo se sont séparés. En plus se n'est pas comme si on avait coupé les ponts , on est toujours aussi proche d'eux !

??:  Je le c'est bien vue que je fais de l'agence moi aussi p'tite !!

Yn: Vous allez arrêter de m'appeler comme ça , je suis petite mais quand même !!! Et dire que ça fait 2 ans que je supporte se surnom...

??: C'est bon je blaguais hehe ^^

Yn: ........

Yn: J'ai connu meilleur de tes blagues...

??: Aïe mon coeur !!

Yn: Mais bon , c'est peut être ça qui ma aussi fait craqué !

??: Tu en a mis du temp à temps rendre compte en plus , j'ai crue que j'allais attendre indéfiniment !

Yn: Excusez moi de n'avoir jamais été amoureuse avant vous votre seigneuri.

??: Pardon j'arrête.

Yn: J'ai un truc à te dire.

??: Hum ?

Yn: Je t'aime !!

______________________________________

Ce chapitre est disons entre guillemets un prologue je n'est disons pas le terme je l'es oublié.
( vous avez compris car moi nan mdr )
Essayer de deviné qui est le personage qui parle !! Le personnage qui parle sera la fin canon mais ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours choisir votre fin avec le personnage que vous préférez.
Encore désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis vraiment pas douée pour ça même si j'essaye de faire de mon mieux ( je vais vous dire ça à chaque chapitre je sens ) .
Passé une bonne journée !!

Ameno boy x reader ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant