PDV Maxime
On est enfin arrivé a mon nouveau chez moi. Après deux heures de route en silence dans la voiture on peu enfin se dégourdir un peu les jambes. On monte touts les cartons dans le petit appartement, je découvre également ma chambre, petite, mais ça fera l'affaire. J'ai connu pire on va dire. J'ai maintenant un jour et demi pour ranger toute ma chambre comme je le voudrais.
Après j'ai cours dans un nouveau lycée que je ne connais absolument pas. Avec des gens que je connais absolument pas et une peur immense de me refaire harceler. Ouais, c'est vrai quoi, se faire harceler deux fois de suite c'est pas top. Même si ça m'étonnerais pas trop... J'ai jamais vraiment été apprécier des autres dans les écoles. Mes harceleurs disent que j'suis trop petit, que j'ai un corps de lâche etc... Maintenant je me laisse faire parce que j'ai juste plus la force de me débattre. Donc je les laisse me frapper, m'insulter et me suivre quand je rentre chez moi. J'veux juste pas que ça recommence. Bref, j'vais commencer a ranger parce que sinon j'vais jamais finir.***
Ce matin j'me réveil pas forcément bien. Première journée d'école oblige. Pour les autre élèves ça doit être facile, mais pour moi, c'est un véritable cauchemar. C'est vraiment devenue une phobie, j'ai l'impression que je respire plus vite et que je sue plus. Bon j'arrête de parler sinon j'vais être en retard.
***
Moi : Merci papa, a ce soir, je t'aime.
Papa : Bonne journée mon grand, fait attention !
Moi : Promis. J'suis content que t'ai pu venir me porter puisque t'es occuper.
Papa : Ça me fait plaisir. Je t'aime. Mais se soir je pourrais pas.
Moi : Oui je sais pa'.
Je part en direction de l'établissement maudit. Je met ma capuche parce que j'ai peur de voir si les autres me regarde. Je rentre puis me dirige vers le numéro de casier qu'il y a écrit sur mon horaire. Je galère grave a l'ouvrir, mais après, a peu près, cinq minutes a essayer j'y arrive. Je me dirige vers ma classe de français qui est au troisième putain d'étage. Ils peuvent pas faire un lycée avec un seul étage ? Bref, je rentre dans la classe, vais m'assoir a une place au fond puis j'attends que la prof commence. Je regarde tout le monde qui rentre dans la classe, c'est pas top, les filles sont plutôt belle, mais les mecs sont presque tous laids. C'est dommage que je sois pas au fille des fois. C'est vrai, ça serais plus facile a certain moment. Mais on peu pas changé, et c'est comme ça malgré moi.
Prof : Bonjour a tous, je vois que tout le monde est la donc on va pouvoir commencer. Je me présente, je m'appelle Marie Thomas. J'aimerais que vous m'appeliez madame Thomas. Tout les prof vont vous dire comment ils préfèrent que vous les appeliez. Personnellement ça va être comme ça. Bon, sortez un petit papier avec vos nom s'il vous plait.
Je prend une feuille puis marque avec mon écriture de chlague : Maxime.
Prof : Monsieur au fond !
Moi : Oui ?
Prof : Enlève ton capuchon s'il te plait.
Tout le monde me fixe, c'est super gênant. Y a un gars dans la ranger juste en avant de moi qui me regarde bizarrement. C'est un des mecs que j'avais remarqué qui étais pas mal. Grand, brun, yeux brun. J'avoue que je connais pas son nom mais vas-y tkt.
Le cours est vite passer puis la je me retrouve a devoir descendre les deux étages avec un max de personne autour.
Maintenant c'est la pause du midi, j'ai pas grand chose a faire. Donc j'vais aller voir les entrainements de football pour mater les beaux gosses. Je me dirige vers le terrain en écoutent ma musique, je m'installe dans les gradins en bois, puis sort mon lunch.
Je remarque qu'il y a le gars qui me regardais tantôt dans la classe joue dans l'équipe.
VOUS LISEZ
Toi & Moi ( Maxime Biaggi x Djilsi )
FanfictionMaxime, 17ans, viens d'arriver dans le lycée St-Antoine. Suite a de l'harcèlement il a dû quitter ses "amis". Son père travaille tard le soir, pour oublier la mort de sa femme. Il a donc peu de temps à consacrer à Maxime. Sidjil, 17 ans, footballeu...