Je suis extrêmement désolée pour le temps d'attente, j'essaierai d'être plus régulière dans le temps.
𝐒𝐞𝐫𝐚𝐲𝐚𝐡🎱.
Avant la rentrée, mes parents ont décidé de faire un petit séjour en Arabie Saoudite pour respirer en famille. Malgré mon petit âge, j'avais une grande communauté, je suis exposée sous les projecteurs depuis petite, je suis sans histoire, je n'ai jamais eue de mauvais commentaires, aujourd'hui, j'ai mes propres comptes sur les réseaux sociaux, alors je poste "ma vie".
Je poste mes voyages, mon quotidien, mes petites collaborations, je fais aussi des shooting photos, j'ai une petite vie normale et plutôt passionnante pour une adolescente de dix-sept ans.
Pendant mon séjour rempli de tranquillité, j'ai vu un compte Instagram intriguant, il m'envoyait des messages, il réagissait à toutes mes publications en plus d'aimer toutes mes photos.
J'ai observée son compte, j'ai vu que c'était mon camarade de classe, Liam.
Je vous avoue qu'avec son peu de publications, je le trouvais intéressant, il était discret en plus.
"Tu fais la star toi" c'est comme ça qu'il aimait me parler. On a fini par se suivre mutuellement, on discutait constamment, il recevait certaines de mes vidéos un peu plus privées et on riait bien.
Bon... retour à la réalité, c'était la rentrée. Je m'en foutais, je voulais simplement vite finir cette année merdique.
Maman - Owen, mets tes chaussures et dépêche toi !
Owen - Mais maman...
Maman - Allez !
Il est parti s'habiller, les jumelles se battaient encore pendant que j'attendais que mon père m'appelle pour qu'on puisse partir.
Papa - Serah, on y va !
- Okay.
Maman - Vous avez entendus ? Dépêchez vous.
Les jumelles se sont dépêchées de descendre, j'étais dans le même lycée en plus d'avoir faillie être dans leur classe, heureusement qu'on n'est pas née la même année, j'allais en vouloir à ma mère toute ma vie, je ne pouvais pas avoir ses idiotes partout même en cours, j'allais devenir folle.
Papa - Vous êtes contentes de retourner en cours ?
Iris - Pas forcément... mais on sait qu'on aura le droit à nos vacances au chalet.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction«𝐋𝐢𝐚𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 (𝐎𝐡, 𝐨𝐡, 𝐨𝐡, 𝐨𝐡, 𝐨𝐡, 𝐨𝐡) 𝐃𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝟗 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐦𝐞̀𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 �...