𝐒𝐞𝐫𝐚𝐲𝐚𝐡🎱.
Au petit matin, comme aime le dire les autrices, je me suis levée pour prendre une douche, mettre ma tenue et me maquiller en attendant sagement le petit pervers de Liam.
Maman - Bébé ?
- Mh ?
Maman - Tu sais que t'es belle ? T'es vraiment la petite princesse de ta maman.
Elle m'a fait un gros bisou sur la tête.
Maman - Je me rappelle encore du jour où t'es née, eh Oluwa, en pleine Coupe du Monde.
- La qatarie a pointée le bout de son nez après la défaite de son papa.
Maman - Clairement, tu m'as fait souffrir hein.
- Il faut faire souffrir sa maman pour être belle.
Maman - Et t'étais capricieuse, mon Dieu... ma mini moi grandit trop vite.
- Et toi aussi, madame, tu te prends pour qui ? T'as trente-cinq ans, tu te crois tout permis ? Tu rentres tard, tu sors sans me dire, Nehemie ?
Maman - Tu crois t'adresser à qui ? Tes grosses joues, on dirait des beignets.
On s'est mise à rire. Ma mère et moi on aimait tellement se chamailler, on a notre façon de rire très personnelle.
Alors qu'on était prêtes à s'embrouiller, Liam m'a appelé pour que je sorte de chez-moi. Je l'ai vue par la fenêtre, il attendait en étant accoudé à sa voiture.
Iris - Ouh, c'est qui lui ?
Shiloh - J'en sais rien mais il est vraiment pas moche.
Iris - Tellement, j'crois qu'il est dans notre lycée.
Shiloh - Trop bien, j'ai une motivation pour aller en cours.
Je les ai laissées dans leur délire, je suis sortie pour le rejoindre, il m'attendait patiemment, dès qu'il m'a vu de près, il a tendu ses bras pour qu'on se fasse un câlin.
Liam - Ça va ?
- Un peu chaud, et toi ?
Liam - En pleine appréciation de ce que je vois, maquillage léger pour éviter de tacher mon t-shirt comme la dernière fois, petite robe et des talons de la même couleur, tu viens m'abattre en fait.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction«𝐋𝐢𝐚𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 (𝐎𝐡, 𝐨𝐡, 𝐨𝐡, 𝐨𝐡, 𝐨𝐡, 𝐨𝐡) 𝐃𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝟗 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐦𝐞̀𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 �...