CHAPITRE 4 : La Remontada Du Coeur

13 1 0
                                    

- Après que 1 semaine sois passé Dann ma enfin réecris . Je l'ai ignoré puis une voix ma dit de lui repondre et de voir ce qu'il avait  a me dire sur le moment. Je ressentais le degout envers sa personalité et je ne voulais plus rien avoir a faire avec lui .

Dann : Coucou mon océan.

Samuela : bonsoir que veut tu encore ?

Dann : Samuela je suis désoler pour l'autre soir 

Samuela : ok cool pour toi mais jai quoi a y voir avec le fait que tu sois désoler ?

Dann : Tu sais toute ma vie jai été chouchouter par mes amis parceque mes parents ont de l'argent . je me suis pris la grosse tete a cause de ça .

Samuela : ok

Dann: Et tu ma vraiment marqué de tout les personnes que jai pu rencontrer tes la seule qui ma dit honetement ce que tu pensais et cela ma touchée pour le fait je te demande pardon je voulais pas t'offenser pardonne moi mon océan.

-J' etais au anges il a regagné de l'estime et de l'importance dans mon coeur en une fraction de secondes cetait vraiment incroyable on pouvais imaginé l' attristement dans son coeur  ce moment là et sa ma plus au plus profond de mon etre .

Samuela : Dann je te pardonne et je te présente aussi mes excuses parceque jai été très dur avec toi et tu compte maintenant pour moi.

Dann : non sais moi qui suis désoler après tout ce que je tai dit . Et toi aussi tu compte beaucoup pour moi samuela.

Samuela : ok bon changeons de sujet vu qu'on est reconcilier mdrrr

Dann : avec plaisir belle demoiselle de mon coeur.

-Il a su reconquerir mon coeur après ça on a parlé de beaucoup de chose que je garderai pour moi mdrr . mais arriver a un point il a touché un sujet sensible qui ma fais pleurer et repenser a des mauvais souvenir.

Dann  : samuela ta deja eu des copain ?

Samuela : oui pourquoi cette question ?

Dann : juste comme ça il ton fait du mal mon océan ? si oui raconte moi stp

Samuela : je veux pas en reparler sinon je vais pleurer . il, mon fait souffrir mon rabésser dann si tu pouvais imaginer la douleur !

Dann : je suis desoler mon océan . Sache que je suis pas comme eux il connaisse pas ta valeur samuela ni la chance qu'ils ont eu je te jure mais cela m'avantage dun coté lol

Samuela : Non tinquiète ça va je pense plus a ça . mdrrr tes pas mon copain mec calme toi .

Dann : Je voudrais l'etre ma samuela 

Samuela : ah cest compliqué dann . tu vas me faire souffrir et moi je veu plus souffrir tu comprends .

Dann : cest pas compliqué fais moi confince je taime samuela anne . T'es celle que jai voulu, que je veux , que je voudrais je t'en rie accepte 

Samuela : ok j'accepte dann aurelien . apparti d'aujourd'hui tes mon copain mdrr cest bon?

Dann : Je te rendrais heureuse mon coeur . Je t'aime 

Samuela : merci dann je taime aussi , jai sommeil là mon coeur

Dann : ah ! cest vrai il est 23h tu dois dormir on a cour demain jte fais plein de bisous sur le front mon océan d'amour .bonne nuit 

Samuela : ok mon bb bonne nuit je t'aime a demain 

Dann : bye .

- Là jai su que c'etait le gars que jai toujours rever d'avoir . Mais en plus mieux qui aurait peu croire que d'un problem aurait peu naitre un amour aussi sincere et pure entre deux adolescents de 13 et 14ans .


Pour connaitre la suite veuillez liker et s'abonner n'oublier pas de commenté svp bisous!



Mon Premier Amour au CollègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant