Insgrid se réveilla , elle fait routine du matin . Elle alla manger . Elle sorta de sa maison elle vut la voiture de son frère. Elle S'approcha de la voiture de son frère et rentra .
Insgrid dit en criant : bonjour bonjour
Louis : salut toi
Thomas : salut...
Insgrid : oh Thomas ça va ?
Thomas : j'ai quitté ma copine.
Insgrid : oh mince je suis désolé tu veux rester avec moi dans le paddock ?
Thomas : t'inquiète pas pour moi je vais rester avec Louis à Mercedes.On arriva à l'entrée du paddock. Insgrid se dirigea vers le stand mclaren. Elle entend un voix crier : insgrid !!! Insgrid se tourna et vut lando arrive . Il l'a pris dans ces bras . Insgrid : salut lando . Oscar arriva et dit : salut insgrid. Insgrid : salut Oscar ça va ?
Oscar répondit : ça va et toi ? Insgrid : ca va je vais bien .
Insgrid passa du temps avec oscar et lando .
Elle alla se promener vers les stand alphatauri pour voir Daniel son ami .Daniel arriva : insgriiiiid furiiiiiie
Insgrid : daniiiiiel ricciardoooo
Daniel : comment ça va ?
Insgrid : ça va et toi ?
Daniel : je vais bien .
Insgrid discuta beaucoup de fois avec Daniel.Pendant ce temps là oscar et lando se cherchaient insgrid. Oscar vut une photo que avait pris un insgrid de Daniel ricciardo et que elle avait mis sur son instagram
Une jalousie légère apparut . Donc oscar et lando eu l'idée de voir insgrid. Il arriva au stand alphatauri. Et vut insgrid et Daniel rigolé . Insgrid tourna la tête vers oscar et lando . Lando approcha Daniel et dit: coucou vous deux comment ça va ?
Daniel souris et dit : salut lando ca va
Insgrid : salut moi oui ça va .
Daniel rigola et alluma son instagram et vut le poste de insgrid.
Il souria . Pendant ce temps oscar les regardait avec une petite jalousie dans ces yeux. Il voyais Daniel prendre insgrid dans ces bras . Sa l'énerve.
Et d'un coup Daniel dit : oh salut oscar .
Oscar le regarda et dit froidement. : salut DanielInsgrid sentais que oscar n'étais pas bien donc elle se leva et se dirigea vers oscar . Insgrid : ça va oscar t'es bizarre ?
Oscar : t'inquiète pas insgrid ça va .
Insgrid le regarda dans les yeux de oscar. Il avait les yeux dans les yeux .Insgrid et lando et oscar quitta Daniel pour allé au stand mclaren. Insgrid prend quelques photos de oscar et lando et les voitures.
Elle était entrain de finir les photos .
Lando arriva et lui dit : tu fais quoi insgrid ?
Insgrid : oh tu m'a fait peur lando je finis les photos pourquoi ?
Lando : oh désolé je voulais te demander sa te dérange si on vient oscar et moi demain chez toi ?
Insgrid : sa me dérange pas par contre il y aura aaron donc .
Lando : oh sa fait longtemps que je l'ai pas vu lui .
Insgrid souris et dit : tu veux voir les photos ?
Lando : oh je veux bien.Il se posa sur la chaise près de insgrid. Et regarda les photos. Insgrid sentais que il y quelques choses qui tracassait son meilleur ami .
Insgrid : il y a quelque chose qui ne va pas Lando ?
Lando : non rien c'est juste que oscar et toi vous passez tous le temps du temps ensemble donc ...
Insgrid : lando il y a rien entre oscar et moi on est juste amie tu as pas t'inquiète.Lando s'approcha et fit un câlin à insgrid .
Oscar arriva vers eux et il les regarda et dit : euh Lando zack te cherche .
Lando se sépara de insgrid et dit : Merci mon pote.
Lando se leva fit un coucou à insgrid et parti en faisant un chèque à Oscar.
Oscar s'approcha de insgrid et s'assoie près elle . Insgrid était occupée avec ses photos . Oscar dit : Wow il sont belle tes photos. Insgrid sursauta et dit : oh tu m'a fait peur oscar merci beaucoup elle sont pas si belle .
Oscar : tu plaisante elle sont trop belle
Insgrid souris et elle senti que elle rougissait .
Insgrid : merci beaucoup oscar.
Oscar souris et dit : derien insgrid.Vers 19h lando arriva vers insgrid qui essayait de lutter contre le sommeil. Lando approcha insgrid et dit : ça va Insgrid ?
Insgrid le regarda et dit : je suis juste fatigué lando .
Lando : tu es sur que ça va , tu veux que je t'amène chez toi ?
Insgrid : oh ça va . Je veux bien que tu me ramène merci lando.
Lando : derien princesse.
Insgrid prit son ordinateur et son sac et lando pris ses affaires et parti . Lando pris la main de insgrid. Et parti vers la voiture de lando .
Lando et insgrid alla dans la voiture. Insgrid était très fatigué elle sendormi dans la voiture de lando . Lando pris son téléphone et envoya un message aux frères de insgrid pour prévenir qu'il déposait insgrid chez elle .Il prit la route de la maison dans la maison de insgrid. Il continue de conduire. Il regarda insgrid elle dormais mais profondément. Insgrid se réveilla et dit à lando : lando ? Lando : oui qu'es qui ya princesse ?
Insgrid : je crois que je suis tombé amoureuse de quelqu'un.
Lando la regarda et la regarda dans les yeux. Il dit : c'est oscar ?
Insgrid : non enfaîte je sais pas .
Lando: je crois que lui il t'aime bien il arrête pas de parler de toi .
Insgrid rougissa et le regarda .Il arriva vers la maison de insgrid. Insgrid descenda de la voiture de lando et lando lui dit : n'oubliez pas que on vient vers 14h avec oscar . Insgrid souris et dit : Merci beaucoup lando pour m'avoir ramené et être là. Lando la regarda et sourit : derien princesse t'inquiète pas .
Lando partit . Insgrid rentra chez elle. Elle fessa sa routine du soir et alla se couche.
VOUS LISEZ
My Australian Boy_ Oscar Piastri
Fanfictionje m'appelle insgrid furie . je suis photographe pour la f1 et je vais faire une rencontre qui va changer ma vie