Insgrid se réveilla vers environ 8h . Elle alla s'habiller elle mis un pull à capuche noir avec le chiffre de lando sur la côte. Elle mis un pantalon et pris son appareil photo. Elle alluma son téléphone et vut que elle devait passer toute la journée avec oscar . Elle descenda pour manger. Elle prit ses vitamines et une barre de céréales.
Elle reçu un message de son frère qui lui disait de se dépêche . Insgrid était heureuse en même temps car elle allait passer du temps avec oscar et lando et des autres pilotes
Elle descenda de chez elle . Elle arriva la voiture de son frère. Insgrid ouvra la porte de la voiture et dit : salut mes frèro adoré.
Louis : salut bien dormi ?
Insgrid : ça va j'ai bien dormi.
Thomas : salut sœurette
Louis : tu as passé une bonne journée ?
Insgrid : oui j'ai mangé avec oscar et lando au resto .
Louis : ta bien manger ?
Insgrid : oui ça va .
Pendant le trajet insgrid reçu un message de oscar .Message
Oscar
O :Salut j'ai hâte de te voir
Lando est tout excite il a couru partout .
I: salut moi aussi j'ai hâte de te revoir .Ils arrivèrent au paddock. Insgrid se dirigea déjà à mclaren. Elle arriva au stand et vut lando courir vers elle .
Lando : insgrid
Insgrid : lando
Lando fit un câlin à insgrid.
Oscar arriva et vut le câlin de lando :Le câlin en question :
Oscar sentais un brin de jalousie en lui . Insgrid regarda oscar . Oscar s'approcha deux et dit : salut.
Insgrid : salut Oscar
Lando : salut
Lando lâcha Insgrid et serra la main de Oscar . Oscar dit : salut lando comment vous allez ?
Insgrid : moi ça va je suis contente d'être avec vous.
Lando dit en souriant en nous regardant : tu es contente de nous voir mais plutôt oscar .
Insgrid le regarda elle rougissa et donna un coup de coude à lando .
Lando : aie pourquoi tu m'a frappé ?
Insgrid tira par la manche lando et dit : pourquoi ta dit sa ? Lando : en même c'est vrai. Insgrid : non je suis contente être avec vous deux . Lando : ok .
Insgrid dit en serrant lando dans ses bras : désolé de t'avoir fait mal. Lando : pas grave bon moi je vais y aller. Insgrid : ouais a plus lando . Lando :bye princesse.
Insgrid souris et alla vers oscar .oscar dit : ça va ? Insgrid : oui t'inquiète pas oscar . Oscar : on va faire des photos si tu veux.Les photos :
Insgrid regarda les photos que elle avait pris d'oscar . Insgrid souris . Oscar apparu derrière elle et dit : es ce que tu regardé ? Insgrid sursauta et dit : euh je finisait les photos . Oscar : je peux regarder ? Insgrid souris et dit : ok . Elle montra les photos à oscar. Oscar souris et dit : elle sont incroyable insgrid. Insgrid sourit et dit : Merci oscar . Oscar souris . Oscar : il se fait tard tu veux que je ramène chez toi ? Insgrid : si sa te dérange pas. Oscar souris et dit : non sa me dérange pas du tout. Insgrid : ok .Oscar et insgrid partis dire en revoir à tout le monde. Oscar sentais les yeux de quelqu'un sur lui . Il tourna et vut que c'était lando . Oscar : euh insgrid je vais parler avec lando en privé tu m'attend .insgrid : D'accord.
Oscar se dirigea vers lando . Lando demanda : tu ramène insgrid chez elle ? Oscar : oui . Lando dit : je te pose un question ? Oscar : oui je t'écoute . Lando souris et dit : il se passe quelque chose entre toi et insgrid ? Oscar : non on viens de se rencontrer. Lando : ouais mais tu l'aime bien . Oscar : c'est une amie . Lando : bon tu devrais y aller elle t'attends.
Oscar partis en disant bonne nuit a lando . Oscar arriva vers insgrid et dit : on y va ? Insgrid sourit : ouais .
Oscar et insgrid se dirigèrent vers la voiture de Oscar. Et pendant tous le trajet ils discutaient ensemble et rigolait .
Ils arrivèrent vers la maison de insgrid. Oscar la racompagna vers la porte il lui dit aurevoir et insgrid lui dit aurevoir aussi. Insgrid souris et dit : j'ai passé une très bonne journée. Oscar gêne : moi aussi j'ai Passé un très bon journée en ta compagnie.
Insgrid s'approcha de osacr et le serra dans ces bras. Oscar ne refusa son câlin .Insgrid et oscar se dit en revoir. Insgrid souris et ouvra sa maison. Et insgrid et oscar se souris un dernier fois .
Oscar partis . Puis insgrid rentra chez elle elle était très fatigué donc elle alla tout de suite se couche
VOUS LISEZ
My Australian Boy_ Oscar Piastri
Hayran Kurguje m'appelle insgrid furie . je suis photographe pour la f1 et je vais faire une rencontre qui va changer ma vie