04

33 3 0
                                    

Le lendemain, je me suis réveillée à 5h du matin, parce que j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Quand je n'ai plus entendu de bruit, je suis sortie de ma chambre et je suis allée voir si Youssef était dans sa chambre. Il n'était pas là 

J'ai commencé à m'inquiéter, parce que d'habitude, mon frère ne se réveille jamais avant 10h. Mon cœur commençait à battre très fort et mes mains étaient devenues moites. Ce n'était pas la première fois que Youssef sortait sans prévenir et à chaque fois qu'il le faisait j'étais très inquiète qui lui arrive quelque chose.

Il partait souvent en Espagne avec Mehdi, Abdel et Samir pour faire leurs bails et à chaque fois qu'ils partaient, j'avais peur qu'ils leur arrivaient quelque chose, donc je ne dormais pas la nuit. Mon frère ne sait pas que je ne dors pas à chaque fois qu'il va quelque part où il peut être en danger, parce que je ne veux pas l'inquiéter et le faire culpabiliser.

Bref, je suis allée dans ma chambre et j'essayais de dormir, mais c'était impossible. Et s'il lui arrivait quelque chose? Et s'il ne revient pas? Et s'il est allé chercher le mec qui a tué Walid Allah y rahmo? Je me posais pleins de questions et j'en avais mal à la tête.

...

Il était 9h quand ma mère s'était réveillée. Je l'ai entendu aller dans la chambre de Youssef, puis elle était venue dans ma chambre

Ma mère : Sbah el kheir benti

Moi : Sbah el noor mama

Ma mère : tu vas bien?

Moi : oui je vais bien et toi?

Ma mère : pas vraiment...il est où Youssef?

Moi : je sais pas sah 

Ma mère : ...

Moi : j'ai peur pour lui

Ma mère : moi aussi...il est parti quand?

Je pouvais pas lui mentir, c'est ma mère après tout. Je lui ai dit la vérité

Moi : à 5h du matin

Ma mère : ya Rabi j'espère qu'il lui arrivera rien 

Moi : moi aussi

Ma mère : Selin tu peux aller chercher du pain s'il te plaît?

Moi : d'accord mama, je m'habille et j'y vais

Ma mère : merci 3omri

Elle était venue me faire un bisous sur le front et elle est ensuite sortie de ma chambre. Je me suis levée et je suis allée prendre une douche, me brosser les dents, etc. Quand j'avais terminé, je me suis habillée. J'ai mis un jogging et un maillot de foot qui appartient à mon frère. J'avais mis un peu de maquillage pour ne pas ressembler à un zombie. J'avais aussi mis ma brume velvet petals de chez Victoria's Secret. C'est une des meilleures les filles je vous la conseille de ouf!

J'ai oublié de vous le dire, mais j'ai toujours un bracelet au poignet. C'est Rania qui me l'avait donné comme cadeau quand elle est allée au Maroc. Il est vraiment trop beau je l'aime trop. Jamais je vais me séparer de ce bracelet. Il vaut beaucoup pour moi. Je vous dit ce détail, car il est vraiment important par la suite vous allez voir.

Bref, je suis sortie de l'appart, je descendais les escaliers, parce que l'ascenceur ne marchait pas. Quand je suis arrivée dehors, il y avait seulement un ou deux mecs pas plus. Ils étaient entrain de parler. Je ne voyais ni Youssef, ni Mehdi, ni Samir, ni Abdel

Comme une conne j'avais oublié que je pouvais appeler mon frère, donc j'ai essayé de l'appeler, mais il ne répondait pas. J'ai donc essayé d'appeler Samir et Abdel, mais ils ne répondaient pas non plus. J'ai essayé d'appeler Mehdi et au bout de quelques secondes, il a répondu. J'étais grave heureuse qu'un d'entre eux a répondu à mon appel.

Deux âmes qui s'aiment, se retrouvent toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant