Pdv : Killua
Ça fait déjà 2 mois que je me suis séparer de Gon pour partir avec Alluka explorer le monde mais il me manque tellement. J'ai déjà envie de le revoir, enfaite, je n'ai jamais voulu qu'ont ce sépare. De plus, les dernières fois que je l'ai vue ou que je pence à lui, je ressens une étrange sensation. Elle est très agréable mais en même temps stressent. J'ai toujours envie de me coller à lui, sentir son odeur et sa chaleur et mes joux devienne rouge quasiment à chaque contact physique avec lui.J'en ai parler avec Alluka mais elle aussi n'est pas sûr. Normal, elle a passé la plupart du temps enfermer dans sa chambre, pour elle aussi ça doit être nouveau. Elle m'a quand même dit que sa pouvais être de l'amour.
Alors j'ai fait mes petites recherches pour mieux comprendre et effectivement, les papillons dans le ventre, vouloirs toujours être avec lui correspondait presque à la définition de l'amour.Je crois donc être amoureux de Gon mais est-ce que c'est normal de ressentir ça envers un garçon ? J'avais remarqué que c'était surtout garçon et fille et non un autre sexe. Et si Gon tombais amoureux d'une fille, je ne crois pas que je pourrais le supporter. Je le veux juste pour moi...
Alluka: Dit grand-frère...
Killua: oui ?
Alluka: est-ce que sa vas ?
Killua: oui, pourquoi ?
Alluka: C'est juste que je vois bien que Gon te manque, en plus avec ce que tu m'as dit sur tes sentiments, je m'inquiète pour toi.
Killua: Ne t'en fait pas, je vais très bien et j'aime aussi passer du temps avec toi, c'est sûr que Gon me manque mais tu n'as pas à te préoccuper de ça.
Alluka: D'accord, je suis contente alors, ça te dit d'aller faire un Pick nique après ?
Killua: Bonne idée, il fait beau en plus.
Nous sommes donc aller passer le reste de la journée au parc mais je ne pouvais pas m'enlever l'idée dans ma tête que Gon avais peut-être rencontrer une fille.
Salut tout le monde, je sais que ce chapitre est plutôt cours mais je tien à en faire des plus en plus long ne vous inquiéter pas. Merci d'avoir lu jusqu'ici, on se voie au prochain chapitre.😊(les image n'ont pas rapport avec le chapitre)
VOUS LISEZ
Pour toujours? (Killugon)
RomanceKillugon il y aura de la confusion entre nos deux personnages favoris. Ceux qui n'aime pas ce ships, vous n'êtes pas au bon endroit dsl. Je vous laisse avec l'histoire bye 👋