Chapitre 109: Mitsuki, notre ami

6 0 0
                                    

Moi : Vous êtes en train de dire que Mitsuki est en faite l'un de vos cobayes ?

Orochimaru : Tout à fait.

Boruto : Je ne comprends pas !, comment ça un « cobaye » ?!, t'étais pas censé être son père ?!

Orochimaru : Absolument, je suis son parent. A ce propos, j'ai entendu dire qu'il avait disparu du village

Boruto : Tu n'es pas inquiet du tout, pour lui ?, je veux dire... et s'il était en danger ?, et si ... et si quelqu'un l'avait kidnappé ou forcer à le suivre ?

Orochimaru : Malheureusement je ne suis pas du tout inquiet. Avant de l'envoyer à Konoha, j'ai pris toutes mes précautions. Si jamais sa véritable nature devait être découverte, alors le sceau que j'ai implanté en lui s'activera, ce qui l'auto détruira

Moi : Quoi ?!

Orochimaru : (touchant son bocal) Je n'ai aucune crainte, mes secrets sont à l'abris et personne n'en persera le mystère

Boruto : Mais on s'en fiche de tes secrets !, je parlais de Mitsuki !, tu ne t'inquiètes pas pour ton fils ?!, tu as dit que tu étais son parent alors ne le traite pas comme un rat de laboratoire !

Moi : On s'en fiche aussi que Mitsuki soit un cobaye que tu as crée !, c'est notre ami quoi qu'il arrive et peu importe sa vraie nature !

Orochimaru : (sourire) On aurait dit vos parents. (se tournant vers nous) Venons en à l'objet de votre visite. Si vous avez déjoué l'attention de Yamato, c'est bien pour une raison autre que celle de me donner une leçon sur la « Parentalité »

Moi : Ah... oui. En faite...

Boruto : (sortant le serpent de son sac) Le serpent de Mitsuki nous a transmit un message

Orochimaru : (prenant le serpent) Je vois... quel message ce serpent t'a transmit exactement ?

Boruto : Il a dit « C'est ma volonté » et rien d'autres

Moi : On se disait que vous pourriez surement nous aider

Boruto : C'est terrible... j'ai beau me creuser la tête je... je n'ai aucune idée de ce qu'il a voulu dire par là.

Moi : Pourquoi nous dire « C'est ma volonté » ?, on ne comprends pas... mais vous, son père, vous devriez surement avoir une idée ou au moins comprendre ce qu'il a voulu dire.

Boruto : Je t'en supplie, il faut qu'on le retrouve

Orochimaru : Pourquoi vous voulez tant le retrouver ?

Moi : Mitsuki m'a aidé quand j'en avais le plus besoin, c'est mon ami.

Boruto : Moi aussi je le considère plus qu'un simple camarade, c'est mon ami. On tient à lui

Orochimaru : Dans ce cas, je vais essayer. Cependant, ça prendra du temps donc je vous demanderais d'attendre là, bien sagement. Votre amie ne devrait plus tarder à vous rejoindre

Moi : Comment vous savez pour Sarada ?

Orochimaru : (sourire) J'ai des yeux partout (en partant)

Bon, Orochimaru est partie, surement avec Suigetsu vu qu'il a disparu. Ensuite, Boruto et moi sommes sorties de la salle. Tout de suite après on a vu Sarada. Boruto avait l'air dépité... comme si ça le touchait de voir se laboratoire. Il a demandé si moi et Sarada, qui étions déjà venu ici, savions pour tout ça...

On est retournés dans la salle, et là Sarada a vu ce qu'on a vu en venant ici. Moi et Sarada, on n'avait pas vu cette pièce et on ne savait pas vraiment par rapport à ça. On savait pour Shin Uchiwa mais pas pour Mitsuki ou pour ces « Cobayes ». On lui a dit ce qu'Orochimaru nous a confié. Le truc c'est que... même sans le dire, j'ai l'impression qu'Orochimaru nous cache quelques choses, un ou plusieurs trucs qu'il refuse de nous dire.

Tome  2: Boruto- L'héritière de Myaka UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant