1. nos débuts

35 0 0
                                    

Je tien à vous le dire il est fort possible qu'il y ai des fautes d'orthographe etc...

Il y a 3 semaines le mariage du héro de Konoha a eu lieu avec Hinata Hyuga. Lors de se mariage quelques couples ont vue le jours mais l'histoire va se porter sur un seul couples celui de Shikamaru et Temari. 

PDV DE SHIKAMARU

Le mariage de Naruto a eu lieu il y a 3 semaines je trouve sa fou. Dire que lui c'est marié le premier, je trouve sa fou dire que le Naruto Uzumaki, l'imbécile de service mais aussi le héro du village et parallèlement héro de la grande guerre ninja. Il en a fait du chemin depuis, bon bref. Mais sa fait aussi 3 semaines que moi Shikamaru Nara es commencé une relation amoureuse avec une femme presque aussi galère que ma propre mère. Je me rappelle lorsque j'étais plus jeune avoir demandé à mon père pourquoi il était avec ma mère.  Il m'avait répondu que dans notre famille nous tombons tous amoureux de la pire des femmes mais que cette femme pouvait se montrer douce et aimante et que son sourire était la chose la plus belle au monde.  A l'époque je me disait qu'il devait être fou, qui avec toute sa tête pouvait dire des trucs comme ça d'une femme aussi galère que ma mère.  Et bien j'ai compris malgré moi et heureusement,  ce qu'il avait voulu me dire.  Le sourire que Temari qu'elle ne fesait qu'à moi était véritablement la plus belle chose au monde.  Malgré son caractère explosif sa manie d'être galère et provocatrice.  Elle sais être douce avec moi et aimante,  je l'ai découvert lors du mariage de Naruto.  Elle a aussi un côté mignon et timide. Après le mariage elle et ces frères sont resté au village 3 jours.  Durant ces 3 jours elle et moi les avions passé ensemble. Et au matin du quatrième jours ils devaient repartir, je voulais la garder auprès de moi mais je n'aurai jamais osé lui demander.  Au final lors des aurevoirs elle n'a pas voulu me lâcher et avait pleurer dans mon cou. Gaara qui n'avait jamais vue sa soeur comme ça avait regardé son frère Kankurô. Il avait alors dit à sa soeur de rester ici et de revenir au village quand elle le voudrait. Il avait aussi regardé Kakashi pour avoir sont autorisation qu'il avait reçu. Et depuis elle est chez moi. Puisque j'ai quitté la maison familiale pour vivre seul j'ai juste un petit appartement 3 pièces, la première nuit j'ai voulu lui laisser la chambre. Mais elle n'a pas voulu elle m'a sortie Puisque nous sommes un couple ont peut partager la chambre.  Je me suis dit ok je lui laisserais le lit je dormirai sur un futon au sol. Encore là lorsque j'ai sorti le futon et me préparait pour la nuit elle me dit que si je ne dormais pas avec elle de le lit , elle elle viendrai dormir avec moi au sol. C'est nerveux au possible que je l'ai rejoint dans le lit. Pourquoi j'étais nerveux je ne sais toujours pas aujourd'hui,  j'ai déjà partager un lit avec Ino. Je n'étais pourtant pas nerveux à ce moment là. Peut importe, j'ai alors passé la pire nuit de ma vie.  Non pas parce que Temari a bouger en dormant ou autre,  non la raison était tout autre. Je ne savais pas moi-même que je pouvais être comme tout ces hommes qui ne pense qu'au corps des femmes, j'avais beau avoir lu des livres comme les livre de Jiraya-sensei. Je n'étais pas plus intéressé,  parcontre pour que mes hormones d'hommes décident de venir me travailler il avait fallu que je partage un lit avec ma copine.  J'avais l'esprit rempli d'images érotique d'elle, ou de truc que j'ai imaginer lui faire si elle aurait été réveillé. Puis quand finalement je suis parvenu à me calmer il a fallu qu'en dormant elle vienne se coller à mon dos et murmure un petit Shikamaru. Après impossible de me recalmer avant le petit matin.  J'ai aussi appris ce matin la que Temari était une lève tôt à mon malheur. Bon depuis mes nuit se passe bien ont s'embrasse se colle je laisse souvent mes mains se promener sur elle. Elle ne dit rien et me laisse faire, mais elle elle ne faire rien et j'aimerais qu'elle participe lors de ces moments de pelotage. Je suis le premier homme avec qu'il elle a été.  Donc je comprend que sa peut la terrifié ou la mettre mal à l'aise.

SHIKA! J'entends Temari crié de la salle de bain. J'ai pourtant rien laissé traîner alors je sais pas pourquoi elle crie mon nom je m'attendais à la voir rentrer dans la chambre en furie mais non. Elle crie à nouveau mon surnom. 
SHIKA VIENT ICI STP. JE SAIS PARFAITEMENT QUE TU EST RÉVEILLÉ.

Je me lève donc de notre lit et vais la voir persuadé de recevoir un sermon.  Bien non je n'étais pas préparé à sa en pénétrant la salle de bain. Elle était assis sur la cuvette et avait remonter le plus possible son petit short et tirait vers le bas son chandail pour se cacher le rouge aux joue et toute gêner.  Elle m'a demandé de lui rendre un petit service.  Pétrifié sur place je lui fit signe que oui, elle avait commencé ces règles plutôt que prévu et donc elle n'avait pas de protection et voulais que j'aille lui en acheter.  L'information arriver à mon cerveau je rougit.

Temari je voudrais pas te décevoir mais j'y connais rien à ces trucs là. Je suis un homme j'ai pas se problème la moi. Alors savoir quoi prendre tu imaginer.

Shika ce n'est pas compliqué je t'assure et au pire si tu ne trouves pas tu peux demander à la pharmacienne. Ce que j'ai besoin c'est un paquet de tampon absorption régulier un paquet de 24 ou 36.

Hein!!! Un tampon euh ok et j'y vais maintenant ?

Oui stp a moins que tu veux que je tâches mes vêtements et ton canapé ou le lit?

Oh.... ok j'y vais . Tampon absorption régulier 24 ou 36. Je me suis répèter la chose plusieurs fois c'est bien la première fois que je doit aller acheter ce truc là. Je rentre donc dans la pharmacie et vais dans la section des protection féminine. Mon visage se décompose. Pourquoi il y a autant des ces trucs là ici. Je tourne la tête et voie Sai, il a deux paquet dans les mains. 

Tiens salut Sai. C'est pour Ino? Question stupide pour qui d'autre il viendrait acheter ces trucs.

Ah salut Shikamaru.  Euh oui, mais ceux qu'elle prend habituellement il en ont plus.

Ah tu lui en a déjà acheté, sa ne fait pourtant pas si longtemps que vous sortez ensemble non?

Ahah et bien Shikamaru ça fait quand même bientôt 4 mois avec Ino mais ont restait discret.

Oh je vois.  Donc si je te dit tampon absorption régulier 24 ou 36 sa te parle.

Mmmh oui regarde juste la .

Il me pointe l'étagère à côté de nous et il m'explique les quels son les quels. Je le remercie et prend le paquet de 36 et vais payer. Je reviens à la maison et je monte à la salle de bain je me fige à nouveau et laisse le paquet tomber au sol. Elle est nue dos à moi et tourne la tête et rougit à  ma vue. Moi mon sang ne fait qu'un tour et mon bas ventre me dérange. 

Shika... euh tu veux prendre un bain avec moi.

Sans réfléchir je rentre dans la salle de bain et la rejoins. Une fois tout les deux dans la baignoire je lui pose la question.

Pourquoi ? Non pas que sa me déplaise mais, euh comment dire tu euh ... enfin tu vois quoi?

Oui Shika ....... mais je t'aime et je contte rester avec toi aussi longtemps que j'ai un souffle de vie en moi alors. .... et bien je me suis dit en t'attendent que..... vue que tu étais long à revenir j'allais faire couler un bain je pensais avoir assez de temps pour rentrer dans la baignoire avant que tu arrives pour me préparer à ça.  Mais je n'ai pas eu le temps.  Et puis je sais que tu a envie de plus que nos petites accolade le soir. Enfin tu n'es pas très discret de se côté la. A te frotter le bassin contre moi je le sens tu sais.

Ah! Euh désolé.... je veux oui c'est vrai mais mmh... je ne suis pas pressé tu sais ont peut attendre sa ne me dérange pas.

Oui tu dit sa mais regarde en bas lui je ne pense pas qu'il pense pareil. Et puis c'est pas comme si je te disais fesont le aujourd'hui.  Mais si tu veux ont peut juste se toucher un peu pas besoin d'aller trop loin. Et puis j'ai lu que le plaisir sexuel pouvait faire partir la douleur du aux regles.

Sais comme sa que nos soir après 3 semaines de vie à deux sont devenus plus animé ont va dire je n'aurais jamais cru que se soit elle qui fasse le premier pas .



Dit moi se que vous pensé de ce chapitre . De l'histoire  de celui-ci

shikatema notre vie de couple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant