Mariage

21 1 1
                                    

PDV SHIKAMARU

C'est finalement aujourd'hui que je me marie à Temari, honnêtement j'ai peur et si jamais c'était une erreur. Oui j'aime passer du temps avec elle, nos moments intime aussi j'adore, et si au final une fois marié plus rien ne fonctionnait. Temari est toujours dans mon petit appartement doit certainement être entrain de se préparer pour le mariage qui est dans 4 heures. Moi je suis au domaine familiale avec ma mère, j'ai pensé à lui dire que finalement je ne voulais plus de mariage. Mais j'ai pensé aux scénario possible et le fait qu'il était possible à 98% que Temari vienne ici et me tue de ses propres mains et dans l'éventualité que je survie à Temari ma mère finirai le travail j'en suis convaincu. J'ai donc décidé de ne rien dire j'aurais aimé que mon père soit ici, il saurait me rassurer. Tien j'y pense Naruto hier soir ma dit qu'il avait eu peur plus son mariage arrivait et moins il était convaincu de rendre Hinata heureuse.

....maru ?

Bon sang et moi qui aime les choses simples et la tranquillité, sera telle heureuse ici avec moi?

....kamaru!

Merde, .... je sais pas et si après 1 an ou 2 elle regrette et me demande le divorce.

SHIKAMARU NARA!!!!! BOUGE TOI. SA FAIT 3 FOIS QUE JE TE PARLE.  VA FINIR DE T'HABILLER. ONT PART DA 30 MINUTES.

AH! Oui j'y vais désolé maman.

J'avais pas vu le temps passé. Galère....

Je me suis habillé de la tenue traditionnelle comme naruto lors de son mariage. Je sais que j'aime Temari plus que tout je ne doute pas de mon amour,  mais de moi en tant que mari.

Ma mère et moi ont se rend dans le grand bâtiment celui où avec le reste du clan ont se réunit et prend toute les décisions. Mais c'est aussi la que les mariage du clan se font. Mes amis et les amis de Temari sont déjà tous là je les ai vues.  Donc Temari doit sûrement déjà être dans la salle.

PDV TEMARI

Mon dieu dans quelques minutes je vais devoir sortir de cette pièce. Mon Shikamaru doit être la dans une des pièces voisine. Je veux pleurer, j'ai peur je me regarde dans le miroir, mon reflet me montre une femme que je ne connais pas. A vrai dire il me renvoie une image tellement loin de celle que je suis, une princesse belle, délicate, pure,féminine.  Tout ce que je ne suis pas. Je ne suis pas non plus un laideron en temps normal mais certainement pas la beauté que je fixe. Mes frères son la derrière moi devant la porte qui va nous mènera vers le lieu de la cérémonie.

-Tu est vraiment très belle Temari.

-Kankurô a raison Temari, mais pourquoi te fixe tu comme ça depuis un moment.

-Ah eeh bien... c'est que ... tu vois Gaara  mmmh je me dit que cette femme la, (pointe mon reflet) ne peut pas être moi.

-Hein! Et pourquoi tu dit sa ? Franchement tu a toujours été très belle. Mais tu n'a jamais mis ta beauté en avant et honnêtement sa ma toujours rassuré.

-Je comprend se que tu veux dire Kankurô.  C'est vrai que de nous deux tu a toujours été très protecteur avec elle. Et encore aujourd'hui je me demande pourquoi quand Shikamaru nous a demandé la permission pour sortir avec Temari tu n'a rien dit ?

-C'est simplement parce que je sais qu'il est sincère, il n'avait pas pour but de frimé. Et puis toi non plus tu n'étais pas contre, pourquoi.?

-Mmmmh .... j'imagine que j'ai pleinement confiance en lui. Je sais qu'il saura prendre soin de notre soeur et la rendre heureuse,  si ça aurait été n'importe quel autre homme j'aurais été contre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

shikatema notre vie de couple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant