Je n'ai pas réussi à trouver la date à la qu'elle Naruto c'est marié avec Hinata et puisque les cerisiers sont en fleurs et je me suis renseigner que la floraison est en fin mars et en avril j'ai décidé que leurs mariages avaient eu lieu le 30 mars. Si jamais quelqu'un connaît la date exacte de leurs mariage me le dire en commentaire svp.
Six moi depuis leur mise en couple Temari a pris ses aises chez Shikamaru. Ils ont maintenant leur routine, lui va travailler au bureau du Hokage le matin et rentre le soir pour le repas. Elle elle prépare le déjeuner le matin ou il travaille et lui prépare un bento, elle s'occupe des tâches ménagères bien sûr il lui donne un petit coup de main le soir et durant ces congés. Elle sort rendre visite à Yoshino 2 fois par semaine et passe du temps avec Hinata qui depuis son mariage est devenu femme au foyer parfois Ino, Sakura et nouvellement Karui se joint à eux. Puisque les 3 autres femmes sont souvent occupés elle et Hinata sont souvent que toute les deux, et une amitié entre elles à vue le jour. Shikamaru la présenté officiellement à sa mère il y a 5 mois. Il avait alors dit- maman Temari est ma petite amie et elle vie chez moi depuis 1 mois déjà. J'ai l'intention d'un jour faire d'elle ma femme mais pour le moment ont va juste vivre notre amour et se découvrir. J'espère que tu va l'aimer parce que moi je ne me vois avec aucune autre femme qu'elle. Tu sais papa m'avait dit il y a longtemps que le jours où je rencontrerai une femme capable de me botté le cul pour me dépasser, ce sens rien exigiger de ma part, qui va me soutenir et qui sera prête à tout quitter pour moi je ne devrais pas la laisser me quitter. Temari a quitté son village et ces précieux frères pour moi elle me défend lorsque des personnes disent du mal de moi ou me critique, elle ne me demande rien mais juste de la savoir derrière moi et que le soir lorsque je rentre à la maison elle est la a m'attendre me donne la force et la motivation pour devenir meilleur, je donne tout se que j'ai au travail pour qu'elle soit fière de moi.
Sa mère lui avait sourie le visage lumineux. Ému et fière de son fils soit devenu un homme. Elle avait posé son regard sur Temari et l'avait remercier. Temari surprise lui avait demandé pourquoi des remerciements. Yoshino lui avait dit- parce que mon fainéant de fils est finalement devenu un homme fier . Un fier Nara, shikaku serait fier de le voir aujourd'hui. Il serait aussi heureux de voir que la famille Nara sera entre bonne mains avec un belle-fille comme toi pour diriger le clan.
A-attendez celui qui dirige le clan ce n'es pas Shikamaru. Pourquoi vous dites que le clan que je dirigerait le clan.
Shikamaru ce mis a rire effectivement il était le jeune chef du clan Nara, mais il n'a jamais été dupe il sais que même si son père avait lui aussi le titre de chef de clan c'était surtout sa mère qui dirigeait le clan. Sa mère était comme les ombre que le clan utilise. Son père et son ombre (sa mère) pour diriger le clan. Les hommes de la famille Nara avaient tous un QI plus élevé que la moyenne mais il n'était pas des leaders. C'est que maintenant que se disait que finalement l'ombre n'était peut-être pas sa mère, elle elle devait plus être la manipulatrice et son père était l'ombre. Il avait donc expliquer à Temari se que sa mère avait dit et avait utilisé sa réflexion pour illustrer son explication. Yoshino avait approuvé l'idée se la comparaison.
Aujourd'hui le froid commence à s'installer. Faut dire que arriver au 18 octobre c'est un peu normal. Il y a 8 jours avec Hinata ont organisé une petite fête pour les 21 ans de Naruto. Ont a appris que Hinata était enceinte aussi, son cadeau pour lui avais été des petits bavoir et body inscrits je t'aime papa et une petite photo de son échographie. Je jalousais un peu Hinata mois j'ai 24 ans alors que elle n'a que 20 ans et attend son bébé.
Je suis rentré Temari!
Bienvenue à la maison Shika. Tu veux manger en premier ou tu veux aller te laver.
VOUS LISEZ
shikatema notre vie de couple
Fanfictionl'histoire commence après le mariage de Naruto et Hinata. Shikamaru et Temari ont officiellement commencé une relation lors du mariage de leurs amis. durant l'histoire ont va voir leurs vie à deux à leurs débuts puis durant leur mariage puis la venu...