6h30
Comme hier, le bruit bruyant de mon alarme m'enlèves du merveilleux monde imaginaire des rêves.
J'effectue rapidement ma routine du matin : douche, petit déjeuner, lavage de dent, et je suis enfin prête pour démarrer cette journée.
Puis je pars en direction de mon arrêt de bus pour pouvoir prendre le car qui m'emmène au lycée, en effilant encore une fois mes airpods et aujourd'hui j'écoute un album de Phillipe Katherine.
Une fois à l'abri bus, je patiente quelques minutes avant d'apercevoir le grand bus violet, je monte dans celui ci, salue la conductrice, et m'assoie sur un siège derrière son poste.
Un quart d'heure plus tard, j'arrive devant cette établissement qui me fais plus penser à un collège qu'à un lycée mais bref, je descends du bus en remerciant la chauffeuse, me dirige vers la grille où les surveillants examine nos sacs et nos cartes étudiantes, pénètre dans celle-ci, et me dirige vers les deux autres portes qui me reste à franchir.
Une fois dans le hall, je m'empresse d'aller au casier nº13, pour pouvoir y déposer mes cahiers qui ne me serviront seulement cette après-midi et ceux qui ne me servent pas avant la récréation, j'attrape mes clés de maison sur lesquels, il y a une toute petite clé qui me sers pour mon cadenas accrocher au casier, je le prends, l'insère dans la serrure, le tourne à droite, puis a gauche, puis à droite, ce qui fait qu'il s'ouvre, je dépose mon sac qui étais sur mon dos, sur le banc a côté de moi, sors mes quatres cahiers, les mets dans le casier puis j'entends parler dans mon dos.
Je n'y prête pas attention et augmente le son de ma musique, et quelques instants plus tard, une main viens se poser sur mon épaule gauche, je me retourne instantanément, aperçoit la charmante blonde d'hier qui essaie de me parler.
-Attendez, j'entends rien ! lui dis-je en prenant mon téléphone pour mettre la musique en pause.
Je la regarde, l'air perplexe, pour savoir ce qu'elle me veut.
Puis elle s'exprime
- Alors ta blessure, pas trop mal ?
- Non, ça va. reponds-ai je sèchement pour ne pas devoir faire la discussion, et je reprends mon téléphone pour remettre ma musique mais elle m'en empêche.
- Montre moi ça. en attrapant mon poignet gauche collée à ma cuisse, le retournant, puis caressant lentement ma paume, avec ses doigts fins et longs décorée d'une petite bague argenté et d'une manucure discrète et naturelle sur ses courts ongles, pour atteindre mes doigts ornée de deux bagues or, pour ensuite les agripper fermement afin de les retourner, puis examiner ma blessure, qui es a l'air libre.
- Tu ne t'es vraiment pas loupée !
- C'est vraiment rien ! Dans deux jours ça sera partie !
Puis elle approche ma main vers ses yeux, pour pouvoir examiner plus en détails ma coupure , pendant qu'elle manipule ma main, mes yeux parcourt son doux visage, elle a une peau incroyablement lisse et sans imperfections, des sourcils bruns pas totalement symétrique et assez épais mais d'un charme indescriptible et un anneau argenté traverse sa narine gauche, puis je me focalise ensuite sur ses yeux perçant d'une couleur bleu qui m'hypnose.
Elle approche ma main à quelques centimètres de son visage, tellement près, je peux sentir un souffle d'air frais dans le creux de ma main, ce qui me fais frissonner.
- Je te fais de l'effet ou quoi ? dit-elle en rigolant
- Il fais juste froid ! lui dis-je d'un ton perplexe
VOUS LISEZ
Madame Kris.
RomanceHey :) cette histoire est une romance lesbien, entre Sarah 18ans, apprentie boulangère et Madame Kris (Jad) 45 ans, professeur de mathématiques. ;)