- Vendredi 17 novembre 2023-
📍𝓂𝒶𝒾𝓈ℴ𝓃 𝒹ℯ 𝒮𝒾𝒹𝒿𝒾𝓁 ℯ𝓉 𝒮ℴ𝒻𝒾𝒶Je vois un mec d'environs 1m68 yeux marron long nez habillée en large, assez beau on va pas se mentir, je le questionne du regard.
- Je m'appelle Maxime je sais pas si Sid te la dis mais...
- Ahhhh Ouii c'est bon Sid m'a fais une légère description. Entre je t'en pris
Je me décale pour le faire rentrer et cris :
- SID MAXIME EST LÀ !!
- PAS BESOIN DE CRIER SALE FOLLE. T'en d'amour entre frère et sœur 😻💀
Bref je l'es laisse entre eux moi je retourne mettre la table,
5minute plus tard table faite pâte faite il reste plus qu'à les appelé-LES GARS ON MANGE !!
ils arrive on mange pas mal d'eyes contacte avec se fameux Maxime
-Ah d'ailleurs Sid demain j'ai match tu viens me voir ?
- Oe sans problème tu joue contre qui ??
- Normalement Paris SG si je ne me trompe pas !!
- Ptn trop bien !
- tu fais du foot dans le club de Toulouse ?!!! Maxime a l'air étonnée !!
- Oe j'en fais depuis petite et je compte en faire mon métier.
- c'est styler de fou !
- Mercii c gentil !
Bref on débarrasse je monte dans ma chambre après avoir dis bonne nuit à Max et Sid..
Max il est vachement beau... NON SOFIA C'EST LE POTE À TON FRÈRE TU PEUX PAS !
Quoi que... après je le trouve juste beau rien de plus bien sûrBref en dehors de tout sa je prépare mon sac chaussette et crampons (LES NIKE ZOOM MERCURIAL SUPERFLY 9 ELITE FG INCROYABLE 😻)
Et go dodo !
---------------𝒸ℴ𝓊𝒸ℴ𝓊𝓊𝓊 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒶𝓈𝓈ℯ𝓏 𝒸ℴ𝓊𝓇𝓉 𝒸ℯ𝓇𝓉ℯ 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒿ℯ 𝒻ℯℯ𝒶𝒾𝓈 𝓅𝓁𝓊𝒹 ℴℴ𝓃𝑔 𝓈ℯ 𝓌ℯℯ𝓀 ℯ𝓃𝒹 !!!
BISOU MES CHAMPOING 🤭
VOUS LISEZ
Nous deux ?
Fanfiction« Maxime t'est sûr pour nous deux ? » « Je n'est jamais étais aussi sur de ma vie Sofia »