Bonjour toi.
Je m'appelle Alix Ventiore, j'ai l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années mais enfaite j'ai 53 ans. Je suis un vampire, d'un naturel plutôt réservé et timide au premier abord je suis aussi (et surtout) très têtu et déterminée.
Bon allez, j'arrête de te faire mon curriculum vitae.
Cette histoire est le récit de ma vie que j'ai décidée de te partager.
Pour commencer je pense que le mieux est de t'expliquer d'où je viens, pour cela il va te falloir rencontrer ma famille alors oui je sais que par écrit cela peut paraître compliqué mais je vais essayer du mieux que je peux.
Tout d'abord les personnes qui m'ont donnés naissance s'appelle Sebastian et Hope. J'ai vue le jour alors que ma maman, Hope était (et est toujours) mi louve/mi vampire. Oui je sais ça fait beaucoup à encaisser..
J'ai atteint mon apparence de jeune femme alors que j'avais à peine 10 ans, mon enfance a donc été très courte comme tu peux l'imaginer. Pour autant j'ai été comblé a tout les niveaux, ma famille est très soudée, très proche et je dirais même connectée. J'ai un coté loup garou a 25% qui vient de ma mère mais je ne peux pas vraiment m'en servir, ma transformation en louve ne s'est produite que deux fois ou j'étais en situation de grand danger. D'après nos recherches je serais la seule sur terre, donc compliqué de savoir pourquoi je contrôle si peu mon coté loup.
Notre famille est d'origine italienne, mais actuellement nous résidons aux États-Unis dans le Minnesota il faut avouer que c'est le climat parfais pour nous niveaux températures. Nous ne supportons pas extrêmement bien la chaleur, pas a cause des clichés que tu as certainement vu dans certains films ou certaines séries, ça nous ait juste désagréable tout simplement.
Les "frères" et "soeurs" de mes parents s'appellent Ethan en couple avec Courtney, Beckett, Hunter et Ruby sont aussi ensemble, nous n'avons pas de lien de sang direct, leurs liens de "parentés" si ont peut dire viens du fait qu'il ont tous été transformés par la même personne, le chef de notre grande famille, Maverick Ventiore.
Tu le verras dans mon récit mais j'appelle les membres de ma famille par leurs prénoms même mes parents la plupart du temps (sauf exception) je sais que cela peut paraître étrange mais tu verras que mon histoire n'a rien d'ordinaire alors une bizarrerie de plus ou de moins..
Ma naissance a été plus que compliquée, mi-vampire/mi-loup garou c'est tout nouveaux pour notre monde qui plus ait celui-ci m'as doté d'un don, je peux lire les émotions dans les auras des gens et les contrôler. Il m'est possible de me nourrir de nourriture humaine, mais ce dont j'ai le plus besoin c'est de sang si je n'en consomme pas je suis comme au ralenti et très irritable. Je te rassure je ne tue plus depuis que je parviens a me contrôler, je permet même a ma famille de ne plus tuer en contrôlant les émotions de nos victimes pour ne pas qu'ils crient, paniquent et révèlent notre secret. Et dés que nous pouvons, nous volons des poches de sang dans les banques de sang du pays.
En parlant de dons, mon père Sébastian contrôle les éléments, Ruby a le don de dissimulation elle peut passer inaperçue dans une foule selon la situations devenir invisible ou simplement qu'on ne la remarque pas. Nous appelons ça des dons mais dans certains cas je t'avoue que c'est le contraire, presque comme une malédiction. Mes premières années j'ai mal vécu mon don, je le subissait a mesure que les émotions des autres me submergeait. Il m'a fallu de l'entrainement pour réussir a les gérer.
Ma mère était une loup-garou, mon père l'a transformé lors de leur rencontre c'était accidentel bien sur, un loup est sensé mourir d'une morsure de vampire mais un miracle s'est produit. Elles est donc capable de se métamorphoser en louve, mais a aussi toutes les capacités d'un vampire. Tout comme ma naissance c'est un mystère, nous n'arrêterons jamais de chercher les réponses.
Depuis que Maverick nous a transformé, un a un, nous nous sommes donnés comme mission de protéger chaque être humains de cette terre des créatures magiques dans notre genre.
Un clan de vampire à attirer notre attention a cause de la trainée de cadavre laissé derrière eux ces six derniers mois, Hunter et moi les traquons depuis plusieurs semaines, mais ils ont réussi à nous échapper 2 fois d'affiler. Maverick nous a mis la pression et je ne le décevrais pas une nouvelle fois, la troisième sera la bonne.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Commentaire de l'auteur:
merci de ne pas trop m'en vouloir pour les fautes, j'essaie de faire mon maximum je vous le promet mais bon ^^'
J'espère que ce premier chapitre vous plait <3
VOUS LISEZ
Riddle
ParanormalHey, je suis Alix Ventiore. Voici le récit d'un être surnaturel mi-vampire/mi-loup garou, j'ai l'intention de trouver les réponses de ce mystère, comment est-ce possible ? Tu viens le découvrir avec moi ?