Ce soir nous allons à la chasse, nous devons reprendre des forces pour continuer a chercher le clan de meurtriers que nous n'avons pas réussi à arrêter dernièrement.
Beckett est allé faire un tour au commissariat de police hier soir, pour ne pas faire de mal à des innocents nous cherchons des criminels, même si nous ne les tuons pas, ça nous permet de moins culpabiliser. Il nous a ramener des rapports des derniers crimes commis ce mois-ci.
Sur un de ces rapports, un meurtrier n'a pas été trouvés nous nous en sommes occupés et avec nos capacités ça a été plutôt rapide. Par chance il n'est pas seul, ils sont en faites trois à avoir commis les meurtres. Ils sont cachés dans un appart miteux a St Cloud, qui n'est qu'a 45min de Elk River (la ou nous vivons)
Sur le trajet, Beckett me répète la stratégie.
Moi : C'est bon j'ai compris Beck on fait ça tout le temps putain.
Beckett : la dernière fois tu t'es chié Alix !
Sebastian : eh ! parle autrement à ma fille !
Mon énervement prends le dessus, mes canines sortent, mon coeur s'accélère, je me retourne vers Beckett très en colère.
Moi: toi tu te la ferme ok ?
Une énergie me prend de court, Beckett a peur, son émotion est très distinct je le sens, il a peur de moi.
Hope : Alix du calme s'il te plait
Moi : ça va ça va ..
Beckett : je ne fais que t'expliquer ce que tu dois faire ma puce, rien de compliquer, mais la dernière fois tu t'es chié
Moi: je t'emmerde Beck
Nous arrivons dans la rue de l'appartement ou vivent Marc, Tyler et Vincent, nos victimes. Je descend de la jeep et force la porte de l'immeuble(étant la plus jeune mais je suis la plus douée pour ça). Mes émotions vont dans tous les sens, j'ai beaucoup de mal a me concentrer. Courtney pose sa main sur mon épaule.
Courtney : Calme toi chérie, tu es sur le point de péter un câble, je n'ai pas besoin de lire les émotions pour le savoir, calme toi de suite Alix.
Je bronche un moment en essayant de souffler au maximum. J'ai beaucoup de mal a me contrôler le plupart du temps, Beckett le sait je suis la plus jeune.
Moi: j'ai dit que ça allait Courtney.
Courtney: c'est ce que tu dit mais je le sens tu vas tout faire foirer.
Moi: Aller, laisse moi passer .
Je la pousse violemment et passe devant elle dans l'ascenseur, en déclenchant la pensée de monter aux autres. C'est étrange je ne serais pas vous expliquer comment je fais cela.
En arrivant au 4e étages, je croche la porte de leur appartement et j'entre, des pensées répugnantes me parviennent très rapidement. Je reprends vite le dessus, je les calmes avec des sortes de fantasmes, des rêves. Je les endors de façon à ce qu'ils ne pensent plus par eux mêmes, seulement par moi, c'est moi qui décident espèces de .. pas d'insultes Alix, calme toi, fais le vide dans ton esprit c'est toi qui contrôle. Arrivée dans l'une des chambres j'envois une sorte d'onde positive, un rêve étrange sur un plage paradisiaque. Ethan, Courtney, Beckett, Hunter et Ruby les mordes tout les trois. Maverick se place a côté de moi.
Maverick: Alix nourri toi, je t'ai confié un mission avec Hunter, tu dois prendre des forces pour les chopper au plus vite.
Je lui lance un regard mauvais.
Moi: et aller encore un ordre
Je fonce sur la nuque de l'un des trois corps devant moi, et plante mes crocs pour enfin me nourrir, je dirais même me rassasier. Quand je commence j'ai beaucoup de mal a m'arrêter.
Hope me prend par les épaules pour me faire reculer, après avoir décrocher mes crocs j'attrapes les poches de solutions salines et les cathéters pour les donner a Maverick qui leur injectes. Ça leur permet de rester en bonne santé, moi je m'occupe de leur faire oublié ce qui vient de se produire et leur impose des souvenirs positifs.
En sortant de l'appartement je leur laisse tout de même un sentiment de mal être, de remise en question. J'espère sincèrement que ça les fera changer profondément.
Les tuer serait plus simple mais surtout plus radicale et nous essayons d'avoir le plus de compassions, même pour ces chiens de la casse.
VOUS LISEZ
Riddle
ParanormalHey, je suis Alix Ventiore. Voici le récit d'un être surnaturel mi-vampire/mi-loup garou, j'ai l'intention de trouver les réponses de ce mystère, comment est-ce possible ? Tu viens le découvrir avec moi ?