Meï : Salut, les gars vous aller bien? Moi ça va, aujourd'hui nous allons explorer un hôpital abandonner avec les gars !
Levi : Yo moi c'est Levi # le numéro 2 !
- Hello moi c 'est Maxine, le numéro 3 .
-Et moi c'est Math le numéro 4.
Donc moi c'est Meï la tête du groupe et le numéro 1 #the best .Si vous voulez savoir pourquoi nous avons chacun un nombre c'est pour si quelqu'un a un problème nous le serons car nous avons des capteurs sur nos short et des micros .
- On y vas ?
- Meï : Ouais on va mourrir ,mamie j'arrive !
- Meï arête de dire des bétise !
Ok la porte est fermée donc il faut qu'on passe par l'arbre là bas .(Pointant un vieux chène).
Meï : on y va ,on y va ou je vais me faire ?!
-Oui Meï on y va on y va.
- où est Meï ?!
- Cette conne est sur l'arbre !
( montrant Meï entrain de grimper ).
- Meï attend nous !
- Meï : On est oentré à l'intérieur vraiment c'est flippant , en vraie les gars je vous ai emmener ici car il y a une histoire vraiment flippante vous voulez que je vous la raconte?
- Tous : Ouais on veut savoir.
*S'asseyant sur des chaises très abîmé*
Meï : Ok ,c'est l'histoire d'une femme qui s'appelait Anna Rickman ,Anna était très jolie donc beaucoup d'homme voulais l'épouser ...- Levi : Ah ouais la meuf elle devait être bien hein ?
-Ta gueule, t'es chiant LEVI !!
- Laisse la finir de raconter son histoire. On devrait y aller car il se commence à ce faire tard.
[ Chez Meï ]
*La sonnerie retentit*
Meï : Ouaip y'a quoi, allo ...
Meï il y a un mec louche qui nous a appelés moi et les gars...
Meï : QUOI?!
- Il a répéter en boucle qu'il viendrait te tuer car tu étais la seule à connaître la vérité mais rien d'autre durant l'appel .
- Meï : Putain même s'il n'a rien dit d'autre il a dit qu'il voulait m'assasiner et fait chier c'est la merde .
-C'est vraie mais quand même ...
-Et puis comment ça la seule à connaître la vérité ?
-Bahh moi je sais pas car tu est la seule et tu dois savoir des choses qu'il ne veut pas q un que cela sois révéler au monde ...
- Ya les gars ils tentent tous de m'appeller en facetyme bonne soirée .
.
- Meï tu est encore en vie ?!- Meï : Bah non je suis un fantôme... Mais bien-sûr que je suis vivante vous êtes sacrément débile je trouve .
- Ont a réfléchi avec les gars et on à penser qu'il faudrait peut-être que tu appelle Margot, elle saura gérer ce problème .
- Meï : Ahh non impossible car j'ai promis à Margot que je ne la dérangerais plus et ce problème sera celui de trop j'en suis sûr y'a pas moyen .
- Meï j'en suis sûr elle ne t'en voudra pas car la ta vie est en péril dans un jeux contre un adversaire inconnu en face .
- Meï : D'accord je vais l'appelé tout de suite ...
* Tape les chiffres*
- Margot : Coucou, comment ça va meuf ?
- Meï : Tu tiens réellement a obtenir une réponse de ma pars ?
- Margot : Oui vaudrait mieux que tu me la dises maintenant .
- Meï : Pour faire court il y a un psychopathe qui veut me tuer car je suis la seule a savoir la vérité et je ne c'est pas de quoi il parle moi .
- Margot : Donc la raison de ton appel est qu'il faut que je t'aide pour échapper à la mort qui te pourchasse .
- Meï : Est bien oui car tu connais des personnes très importante et tu sais bien ...
Putain fait chier il m'a déjà trouvé le connard il est à ma porte .
- Margot : Ne panique pas d'accord j'appelle les gars.- Meï : De quelles gars tu parles ???
Margot : Bah tu sais c'est très bien de qui je parles ...
- Meï : Non je ne veut pas que mon connard qui me sert d'ex et t'on plan cu qui lui sert de meilleur pote, vienne m'aider plus tôt crevée.
- Margot : Meï il y a taré devant ta porte ne dit pas cela !
Meï : A te fais pas chier a l'appeler car ce n'était que mon Rivou .
- Margot : Meï j'en est rien à foutre de ton chat putain .
- Meï : Cela est très stupide ce que tu viens de dire ...
* La sonnerie de la porte de Meï ce mit à retentit*
- Putain, sur la vie de Levi j'ai peur ...
Je vous remercie d'avoir lu ce chapitre mais l'instant je ne sais pas si je vais continuer (PS je pense) dans cette histoire il n'y aura sûrement pas que de l'horreur .
Merci aussi à Lucky_Spencer qui m'a quand même aider, aller aussi lire c'est histoires qui sont tous simplement incroyables .M
erci d'avoir lu ce chapitre n'oublier pas de me donner votre avis !
VOUS LISEZ
Une Histoire
AventuraUne jeune fille prénommer Meï, elle se fait pourchasser par un homme qui revendique vouloir l'assassiner . Terrifiée pars cette ennemie dans l'aventure de Meï et de bien nombre de ses amis.