Pov extérieur :
Une fois arrivée en France, je retrouvas la follie humaine...Les gens de Paris sont fous. Ce n'était plus du tout l'ordre et la politesse que l'ont trouve en Corée. Les garçons portaient des masques et se fondaient dans la masse. Nous n'avions pas de gardes du corps pour ne pas attirer l'attention. Mais les garçons étaient choqués du comportement des français.
Sunoo: t/p les gens sont vraiment agités ici...et dire que j'aurais dû vivre ici ..
Ni-ki: (voit un rat et s'accroche à ton bras): AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH T/P AIDE MOI!!
T/p: ni-ki c'est juste un rat....
Ni-ki : oui mais quand même...
La foule était particulièrement énervée aujourd'hui et un gars te bouscula .
Le gars: TU POURRAIS PAS FAIRE ATTEN... eh mais t'es plutôt pas mal toi. Tu me passes ton numéro.
T/p: non.
Le gars: aller fait pas ta fille froide et passe ton num
T/p: je vous ai dit non
Le gars s'approcha de toi te faisant reculer contre le mur. Jungwon ne comprenais pas là conversation mais vit le danger. Il mit un coup de poing au gars et te pris par la taille. Le mec croulait par terre en se tenant la joue et toi tu étais toute rouge.
Les garçons te jetaient un regard qui voulait tout dire pendant que ni-ki essayaient de trouver le rat qui avait disparu.
Le trajet était très long pour aller chez toi . Tu appréhendais la réaction de ta mère quand elle découvrira que Sunoo est en faite le grand frère qu'elle ta cacher. Sunoo te vit toute pâle et il savait pourquoi.
Sunoo: hey princesse tout va bien se passer. Ne t'inquiètes pas de toute façon plus jamais on se quittera.
T/p: promis ?
Sunoo: promis.
Il te pris dans ses bras. Tu étais si heureuse t'avoir retrouvé ton grand frère. Tu ne l'avais pas vu pendant des années et comptait bien en découdre avec ta mère.
Vous continuez à marcher pendant que Jungwon te tenait la main et que Jake et heedeung essayaient de faire les meilleurs vocalises possible s. Ils te faisaient oublier tout tes soucis.
Vous arrivez enfin devant la porte de ton appartement, sunoo te regarda et passa son bras autour de tes épaules, il avait l'air tellement confiant...tu l'admirait énormément. Il rapprocha son doigt sur la sonnette et appuya dessus. Tu étais tétanisé.
Quelqu'un ouvris la porte et te vis avec les 7 garçons. La première réaction de ta mère à été...
Voilà ça faisait très longtemps que je n'avais pas écrit mais je m'y remets. En plus ça me détend j'ai une pneumopathie 💀
Bref est-ce que vous aimez ??
VOUS LISEZ
Je t'aime plus que tu ne m'aime.
FanfictionJungwon X reader Tout commence au concert d'enhypen. Une sasaeng se dispute avec t/p...Un mystérieux garçon...Un voyage... Que ce passera t-il ????