Le jour J

140 12 0
                                    

Pov t/p.

Yuna : t/p T/p!!!! Lève toi vite, l'avion part dans deux heures.

Je regarde le réveil et vois qu'on est affreusement en retard. Il nous faut une heure de route pour arriver à l'aéroport.

T/p: on doit partir maintenant.On prendra un truc à manger là bas.

Nous nous habillons vite fait et prenons nos billets.

Ma mère : les filles dépêchez-vous!!

T/p et Yuna: ON ARRIVE .

Le voyage est un peu long à cause des bouchons. Nous arrivons 5 minutes avant le départ. Ma mère nous embrasse et nous dit de vite y aller(elle ne vient pas avec nous).

Nous nous dépêchons deposer nos affaires à l'accueil et courons vers l'avion.

Nous partons pour deux semaines. Ma mère nous a réservé un studio à Séoul.

Nous arrivons juste avant que les portes se ferment.

Les places sont assez confortables. Heureusement car le voyage est long.

Je m'endors pendant que Yuna est sur son téléphone.

Une fois arrivé, il fait nuit noire.

Yuna: t/p, on est arrivée...

T/p: ahhh enfin.

Yuna :est ce que tu sais où se situe le studio ??

T/p: Humm oui mais il faut faire une demi heure de métro et la nuit c'est assez dangereux... Il faudra faire attention.

Nous y allons donc et tâchons de nous dépêcher.

Mais un gars nous approche et commence à nous parler.

Le gars: hey salut les filles, qu'est ce vous faites la nuit ici à cette heure là ?

C'est dangereux vous savez ?? Mais vous avez cas venir avec nous...

Yuna: non nous ne suivons pas des inconnues. Viens t/p on s'en va.

Soudain le gars me prend par la taille. J'essaie de me débattre mais il a trop de force. Yuna essaie de m'aider des autres gas la retiennent.

D'un seul coup le gars me lâche et tombe par terre. Les autres se barrent en courant en voyant un gars avec un masque et une capuche de peur de se prendre un coup aussi.

Le monsieur masqué s'approche de nous et nous demande si nous allons bien. Il a l'air jeune.

Le gars masqué : est ce que vous allez bien ?Il ne devraient plus vous embêtez... Faites attention à vous.

Yuna et t/p: merci beaucoup !!!!

Nous décidons de nous dépêcher. Après avoir couru quelque temps nous arrivons saines et sauves. J'envoie un message à ma mère pour lui dire que nous sommes toujours en vie.

T/p: nous devrions aller nouscoucher. Demain c'est le concert et il ne faudrait pas qu'on soit fatiguées .

Yuna: j'ai tellement hâte d'être à demain !

T/p: moi aussi tu peux pas savoir! Je verrai mon bias en plus...


...JUNGWON.

Je t'aime plus que tu ne m'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant