Mon corps sombre s'abandonna lentement dans l'obscurité, mon esprit se noyait , tandis que mon cœur, lui, se liquéfiait, se mêlant à l'infini vide, glacial et pesant, où nulle lueur ne pouvait y percer.
Dans ce silence assourdissant, j'entendis un nom, et soudain, une légèreté s'empara de mon être, jusqu'alors impuissant. Je naviguais comme je le pouvais vers elle...cette voix... Sa voix... M'appelait-elle ? Ou alors était-ce les cris de mon âme qui la cherchait désespérément ?
Perdu dans un tourbillon d'incertitudes, je poursuivais frénétiquement mes recherches, aveuglé par l'inconnu. Soudain, un violent courant m'emporta, m'arracha le peu de mobilité que j'avais acquise . En un instant, j'eus l'impression de lutter contre moi-même. Plus je résistais, plus je gaspillais mes forces, et plus je me sentais faiblir.
Une fois ma tête hors de l'eau , je pris une grande inspiration pour me remettre de mes émotions, puis...
...j'ouvris les yeux, mais la pénombre de l'endroit m'empêchait de discerner clairement ce qui se passait. Mes vêtements trempés, je me retournai, cherchant à comprendre la situation dans laquelle je me trouvais.
Jusqu'à ce que mon regard se posa sur elle ,
ቿยዪሃዕጎርቿ...
... Cette saleté de sangsue.... Elle a vraiment un problème avec moi...
Orion.
Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi sa voix est... si bizarre..??? Même son regard.. Non, ce n'est pas son regard le soucis c'est tout son être là , qu'est-ce qu'elle regarde au juste ??Attend Elle a même pas de pupille ?!!
- euh...oui..??
je te regarde Orion.
Oh Bordel elle entend mes pensées comment je me suis retrouvé dans ce merdier ?! Faut que je me barre je sais pas où mais je peux pas rester là-
Ça ne sert à rien d'essayer de t'enfuir , tu ne peux pas t'échapper. Tu es condamné Orion . Condamné à vivre un destin douloureux que tu as toi-même créé , tu vas ቹዐጎነጮቹ noɈ ɘb ᄃλцƨө ɒ өпσяө Ɉɘ ꮛꮑፈꭷꮢꮛ ነŒዪ ꮧꮇꮛ noɈ ɘb የቹፕቹ ɒl ɿidυƧ
MAIS QU'EST-CE QU'ELLE ME RACONTE ?????
- tu peux répéter ?? J'suis condamné à quoi au juste ????ouvre les yeux Orion , Et fait face au destin dont tu as toi-même décidé d'en être le bourreau...
___________________________
____________________
________________
__________
_____
_⠀⠀⠀⠀⠀. ⠀⠀⠀✦ ⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀* ⠀⠀⠀. . ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀✦⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀. . ゚ . . ✦ , .
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
* . ✦⠀
. .
*
✦⠀ ⠀ ⠀ ,
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀. ⠀ ⠀.
˚ ⠀ ⠀ , .
.
*⠀ ⠀ ⠀✦⠀
* .
. .
*
⠀ ✦⠀
* ⠀.
˚ ゚ .
.⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀,
* ⠀.
. ⠀✦
˚˗ˏˋ ★ ˊˎ˗
⠀⠀
VOUS LISEZ
✩⋆。‧₊Une indésirable destinée₊‧。⋆✩
Romance« Qui choisit son destin choisit souvent son martyre. » Hervé Bazin - Lève toi et marche (1952)