Introduction

549 33 110
                                    


Nouvelle histoire dites moi si vous kiffez hein 🥰

Bonjour.. je m'appelle Kiara.. je suis Haïtienne, Dominicaine j'ai 14 ans.. j'ai presque passée toute mon enfance dans le sud de la France avec mes 2 parents et ma petite sœur alysha elle a 13ans maintenant bientôt 14.. mais bon c'est pas le sujet je suis plutôt grande enfin non je me considère comme grande mais mon médecin m'a dit que non alors....

je fais 1m65-


J'ai toujours été une fille nonchalante qui affiche rarement un sourire sur son visage
Mais j'appellerai plus ça être introverti ce qui est le cas je le suis vraiment, mais ma soeur est tout le contraire de moi..

Toute allait un peu prêt bien dans ma vie jusqu'au 17 Decembre 2021..

On sortait à peine d'un énièmes confinement et on se préparait pour les fêtes avec toute ma familles on était parti à carrefour nous acheter quelque trucs et moi et ma soeur on suppliait nos parents de nous acheter un calendrier de l'avant..

FLASHBACK:

- allez papaaaa s'il te plaît on va le partager avec alyyy hein alysha?

Papa: bon très bien mais que 1 votre merde elle coûte 24 balles quand même

Nous deux: yesssss

Maman: *ris*

On termine nos courses puis on rentre à la maison**

Papa: quand votre mère et moi on rentre je veux que vous ayez finis vos devoirs les filles

Alysha: t'inquiète pas papa

Maman: surtout toi Aly' fait bien t'es devoirs je vais juste à mon cours de danse hein

- Maman c'est des trucs de blancs ça *ris*

Alysha: vraiment *ris*

Papa: *s'empêche de rire* arrêtez si votre mère va à ces cours c'est qu'elle veut mieux s'intégrer avec ses nouvelles copines Nathalie et Bernadette c'est ça ? *ris*

Maman: continuer à vous moquez de moi mais quand Nathalie et Bernadette vous enverrons en voyage avec leurs enfants vous allez bien être contentes hein??

- *ris* ça c'est sur

Y'avait qu'avec ma famille que j'étais moi même.. les seuls qui me faisait sourire on me les a enlever ce jours là..

Ma soeur avais insisté pour voir les copines de maman alors comme c'était la dernière on lui cédais à tout moi j'avais promis que je resterai sagement à la maison en attendant ma petite sœur pour ouvrir toute les cases du calendrier qu'on avait raté..

Quand le téléphone fixe se mit à sonner**

??: oui allô je suis désoler de vous annoncer que vos parents ainsi que votre petite sœur ont eu un terrible accident de voiture nous sommes sincèrement désolé nous allons faire de notre mieux pour les réanimer une voiture passera vous prendre dans une dizaine de minutes encore une fois je suis vraiment désolé de vous annoncer ça comme ça..

Quand elle m'a dis ça je pense que quelque chose c'est briser en moi qui pourrait plus jamais être réparé..

J'avais une énorme boule au ventre et je commençais à avoir du mal à respirer..
quelques que temps plus tard j'ai appris que c'était de l'anxiété.. j'en fais régulièrement depuis.. bref

J'étais quand même assez jeune alors... j'ai commencé à vraiment vraiment chialer comme une grosse merde rien qui pensez je pourrais pleurer là tout de suite..

𝗜 𝗦𝗔𝗩𝗘𝗗 𝗨 𝗟𝗜𝗞𝗘 𝗨 𝗦𝗔𝗩𝗘𝗗 𝗠𝗘 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant