Introduction

85 8 0
                                    


La drogue, l'alcool, les vols, la violence...

Ma famille ne vivait que de ça.

Je m'appelle Luna Jones et j'ai 19 ans et demi. Mon anniversaire est bientôt, et je devrais sûrement m'en réjouir ? Et bien non.

Mes parents, eux, ne sont désormais plus de ce monde, mais là, dans les flammes qui les consumaient en ce moment à petit feu.

Mon manoir brûlait. Je n'en savais pas le pourquoi du comment.

Je regardais ce spectacle avec effroi, mais je n'arrivais pas à savoir comment je faisais pour contenir mes émotions. J'étais froide... De l'intérieur comme de l'extérieur.

J'avais suffisamment souffert avec eux. J'enviais les enfants que je voyais alors que j'étais jeune et sans défense, ils étaient tous avec leurs parents, mains dans la mains et heureux.

Mon père était le boss d'un puissant réseau de trafic de drogue, et ma mère était la fille du boss d'un gang puissant d'Amérique

Leur mariage n'était pas une alliance par amour, mais une alliance d'affaires. Leurs pères les avaient unis afin qu'ils puissent régner sur une grande partie de l'Amérique.

C'est la raison pour laquelle je n'avais pas hâte d'avoir 20 ans. Dans notre famille, 20 ans était l'âge pour reprendre le flambeau. Par conséquent, je vais devoir me marier avec quelqu'un que je ne connais même pas, et ce uniquement pour les affaires familiales.

Je suis née uniquement pour la continuité de cette lignée.

Mais vous allez me dire que je peux enfin partir et vivre « ma vie de rêve » puisqu'ils ne sont plus de ce monde, et bah non.

Peut-être que la plupart des membres de ma famille sont morts, mais il reste toujours le père de ma mère qui sera mon nouveau bourreau.

Je rêve d'une vie normale, mais moi, je vis dans la partie obscure de ce monde, et cette boucle infernale ne pourrait jamais prendre fin.

À moins que quelqu'un parvienne à m'en libérer.

De là allait commencer mon histoire...

DévotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant