Sasuke : vous êtes un malade....jamais.
Horochimaru : ah bon ? Et pourquoi ça ?
Sasuke : je n'irais pas...pourquoi vouliez vous son corp ?....ah je vous penser pas comme ça à ce point là...
Horochimaru : je vois pas de quoi tu parles...mais bref...les Uzumaki...ont des pouvoirs incroyable...je veux pouvoir avoir avec son ADN.
Sasuke : vous êtes tarés.
Horochimaru : ohoh...voyons ne me fais pas un tel compliment.
Sasuke : si vous avez besoin de son ADN prenez un de ses cheveux...
Horochimaru : mais tu me connais, j'en veux toujours plus.
Sasuke sert les dents et sort de la pièce, jamais...il ne peut pas tuer Hinami....pas encore car il tient toujours à elle.
Sasuke : regarde moi ça...je suis faible parce que j'ai encore des liens...
Il traverse le long couloir froid et se dirige vers...Konoah.
Au village de Konoha.
Naruto : aaah les nouilles....
Hinami : j'en salive d'avance !
Naruto/Hinami : 🤤🤤🤤
Kakashi : et bah...il en faut peu pour vous rendre heureux...
Ichiraku : ah ! Mon petit Naruto ! Comment tu vas ? Tu m'as manquer ça fesais bizarre de servir ta sœur sans toi !
Naruto : vous aussi vous m'avez manqué ! Et plus particulièrement les nouilles !
Ichiraku : hahaha ! Alors comme d'habitude ?
Naruto : comme d'habitude !
Ichiraku : tout de suite !
Ils s'installèrent tranquillement sur les chaises du restaurant. Ils parlèrent chacun de leur progrès et des techniques qu'ils avaient appris et perfectionner.
Naruto : ouais si jai bien comprit moi jai appris des techniques de ouf...pendant que toi tu as apprit à réanimer un poisson et a invoquer une limace....cool.
Hinami : eh moque toi ! J'ai bien bossé et jai pas apprit que ça !
Kakashi : quoi d'autre ?
Hinami : c'est un secret 🤫
Naruto : tu sais rin faire dautre avoue !
Hinami : haha on verra mon très cher frère.
Kakashi : et moi j'ai perfectionner une nouvelle technique blablablabla
Naruto et Hinami ne l'écoute pas trop concentré sur leur conversations.
Kakashi : si ils étaient encore petit ils seraient en train de boir mes paroles....aaah ils étaient si mignon à l'époque d'être impressionner par tout ce que je fais...
Hinami : faut pas abuser non plus.
Naruto : LES NOUILLES !
Ichiraku : ELLES SONT LA !
Hinami : UIIIIII
Kakashi :....
Ichiraku place quatre énormes bols devant chacun des ninjas.
Ichiraku : bon appétit !
Naruto/ Hinami : merci à vous aussi !
Kakashi : bon appétit...
Bien sûr il mangea la vitesse de l'éclair....impossible de voir son visage. Les jumeaux mangèrent avec appétit, à la fin ils laissèrent payer Kakashi bien sur....
VOUS LISEZ
Hinami Uzumaki 《L'histoire de Konoha》
FanfictionHinami est la soeur jumelle du célèbre Naruto Uzumaki, tout les deux orphelins et rejetés de tout les habitants de Konoha. Hinami a pour but de devenir une puissante kunoichi pour prouver sa valeur aux autres pour leur prouver quelle était forte. De...