Chapitre 8 : Retrouvailles !

208 9 2
                                    

Quelques années se sont écoulées....chaque membre de l'équipe 7 c'est donc entraîner chacun dans son coin avec un des membre du trio légendaire..... pour devenir plus puissant.

C'était un beau jour d'été, Hinami était à l'hôpital avec maître Tsunade.

Hinami : mais...maître Tsunade...c'est trop la !

Tsunade : cesse de râler !

Hinami souffle et a contre cœur aide ses deux camarades.

Ino : raaaah allez ! Bouge stupide poisson !

Sakura : haha t'est trop nul ! Moi jarrive a la faire bouger !

Hinami :......

Hinami va donc aider Ino.

Ino : merci Hinami...

Sakura : oh...mince j'ai raté

Ino : tu vois t'est pas ausis forte mademoiselle gros front !

Sakura : tu m'es cherche ?!

Hinami : calmez vous...

Ino : oui tu vas faire quoi ?

Sakura : au moins moi je suis pas une rater qui arrive même pas à réanimer un poisson !

Ino : et bah moi je suis pas une planche à pain !

Hinami : OH LA FERME !

Hinami croise les bras énervé.

Hinami : c'est pas bientôt finie !? À cause de vos disputes maître Tsunade ne peut pas m'entrainer ! Donc maintenant concentrez vous !

Tsunade a un petit sourire nostalgique.

Tsunade *pense* : Hinami...tu ressemble tellement à ta mère...

Sakura : désolé...😨

Ino : désolé...😰

Tsunade : Hina' prends ta pose, je vais finir de m'occuper d'elle, on reprend l'entraînement cet après-midi.

Hinami : bien maître Tsunade.

Hinami part donc de l'hôpital...et marche dans les rues de Konoha. Elle était vraiment devenue une belle jeune fille. Elle regarde sur la vitre son reflet, elle lise les plis de son kimono noir à fleure blanche, remet ses longs cheveux en arrière. Leve sa mèche pour voir le petit losange violet cacher derrière et son regard s'arrête sur la pierre accrochée à son cou.

Hinami : tu avais dis quelle allait bien avec mes yeux...

Flasbaques.

Hinami : oh sasuke ! Tu voulais me dire quoi ?

Sasuke : Arrête de crier tu me donne mal à la tête.

Hinami : ah oui 😏 ?

Sasuke : je te jure que si tu commence à crier je te ta-

Hinami : LE SOLEIL BRILLE, LES OISEAUX CHANTENT ! ÇA VA ÊTRE UNE BELLE JOUR-

Sasuke avait poser une main sur sa bouche pour la faire taire.

Sasuke : la ferme.

Il prend ma main et pars quelques part. Arrive devant la colline avec un petit lac en face, il sassoit.

Hinami : ?

Sasuke : assis toi.

Hinami le fait et regarde le lac.

Sasuke : tu te rappelles de cet endroit ?

Hinami : nan...à si c'est ici que tu m'as espionner mais que je t'ai vite repérer !

Hinami Uzumaki 《L'histoire  de Konoha》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant