Chapitre 17 : Une amitié qui vaut de l'or

139 12 114
                                    

Je n'ai remarqué seulement hier que j'étais littéralement obsédé par Drago. Je l'ai remarqué quand Laurie m'as appelé Angela. Elle ne m'appelle jamais Angela. J'ai donc décidé de ne plus penser à Drago. Mais c'est trop difficile. Il occupe tout mon esprit.

Aujourd'hui Laurie a un entraînement de Quidditch. Les filles et moi décidons donc d'y assister pour l'encourager. Nous nous installons tranquillement dans les gradins le temps que l'entraînement commence.

- Alors comment c'est passé votre journée d'hier ? je demande aux filles

- Un samedi comme les autres. J'ai passé ma journée à travailler. me répond Hermione

- Pareil pour moi. rajoute Ginny. Et toi ?

- Rien de spécial non plus. Regarder ! Ils vont commencer !

En effet le match commence. J'essaie de me concentrer sur Laurie mais je n'y arrive pas. Mes yeux se dirigent automatiquement vers Drago. Il joue comme un dieu. Il est tellement beau quand il est concentré.

Le temps est passé à une vitesse folle. En effet, cela fait maintenant 1h qu'ils jouent. Nous n'avons pas arrêté d'encourager Laurie et grâce à ça, elle a su arrêter tous les buts.

Nous descendons donc des gradins pour attendre Laurie devant les vestiaires.

- Tu as été incroyable Laurie ! s'exclame Hermione

- Ouiii bravo Laurie ! rajoute Ginny

- Drago a été merveilleux. je dit rêveuse en l'apercevant.

- Attends tu es sérieuse Angela ? me crit Laurie

- Non Laurie ! C'est pas ce que je voulais dire !

- Si ! C'est parfaitement ce que tu voulais dire ! Je t'ai vu ! Tu n'as fait que de le regarder pendant l'entraînement !

- Laurie je suis tellement désolée ! je lui dit les larmes aux yeux

- J'en ai mare de tes excuses Angela ! Tu es devenu obsédé par lui ! Tu ne t'intéresse même plus à nous ! Tout ce que tu dit depuis plusieurs semaines c'est "regarde Drago est là" "Laurie tu aurais pas vu Drago ?" On en peut plus Angela !

- Comment ça "on" ? je demande en regardant les filles les larmes commençant à couler

- Oui Angela tu as bien entendu ! Les filles aussi sont d'accord avec moi ! On le pense toutes ! Tu nous fatigue à ne parler que de lui ! Reviens me voir quand tu auras enfin compris que Drago ne t'aime pas et que tu n'as aucune chance avec lui !

Elle part. Me laissant sous le choque. Je regarde les filles en larmes. Elles s'excusent puis partent rejoindre Laurie. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. Tout est allé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de digérer l'information. Je viens juste de comprendre que j'ai perdu ma meilleure amie à cause d'un garçon. Les larmes coulent sur mon visage.

- Qu'est-ce qu'il y a princesse ? me demande une voix derrière moi

Pendant quelques milliseconde j'ai cru que c'était Drago. Mais non. C'est Adrian. Je me retourne et fond en larme dans ses bras. Je ne sais pas ce qui m'as pris de faire ça mais ça fait du bien.

- Tu ne devrait pas gâcher ce beau visage avec des larmes. me répond t-il

Nous avons fini par nous assoir sur les gradins. Je lui est tout raconté (sauf l'histoire de la douche évidemment)

- Je l'avais remarqué que tu avais un faible pour Malefoy. Mais j'ai continué d'espérer. me dit-il en me caressant les cheveux.

- Je suis désolée Adrian. Tu es plutôt beau c'est vrai mais je ne t'aime pas comme Drago.

Un amour impossible || Fanfiction Drago Malefoy ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant