Papa: Jeune fille tu me doit des explications.
Moi: Papa...
Papa: Je ne sais pas qui est ce jeune homme mais tu m'a menti. Je veux que tu cesse de la voir. Tu as vu comment il est habillé non mais sérieusement.
Moi: Mais papa...
Papa: Y'a pas de mais!
Je suis monté dans ma chambre en pleurant. Une chose est sûre karim me plaît et je ne cesserait pas de le voir.
La semaine est passé très vite. Je continuait de voir Karim en cachette. Je lui ai dit pour mon père et il est d'accord avec moi. Je suis assez grande pour prendre mes propres décisions.
Samedi soir. Voila deux semaine qu'on se fréquente et il m'a invité à diner.
Je m'habille en robe longue et des escarpins. Mon père est sorti donc j'en profite. Mais le chauffeur m'attend en bas. Oui mon père m'a collé un chauffeur sur le dos mais bon. Bref je monte dans la voiture et donne l'addresse au chauffeur. Arrivé à quelque minutes de chez Karim je lui dit d'attendre mon retour.
A l'angle Karim m'attendait sur sa moto.
Karim: Allez monte!!
Je me suis aggrippé à ses muscles peureuse que je suis.
Karim: N'aie pas peur tu ne crains rien avec moi!
Je fond :D
Quelques minute plutard on était devant une maison abandonnée.
Moi: Décidement tu ne cessera jamais de m'impressioner!!
Karim: Lol allez viens!
On s'est mis à monter les marches. Perso je galérait avec mes Talons. Puis nous arrivé à la terrasse et ... waww!!
La terrasse contrastait avec les autres pièces. Il y'avait une table aménagé au mileu avec des chandelles et des couverts. Des rideaux qui virevoltaient au contact du vent.
Moi: Mais c'est magnifique!! Comment tu as fait tout ça?
Karim: Je suis serveur c'est normal
Moi: Qu'est ce que tu fait en dehors de cela?
Karim: J'étudie dans l'assurance et j'espère avoir une bourse pour l'étranger! Je fait aussi du bascket.
Moi: C'est super. J'espère que tu aura ta bourse avec tout ce que tu fais pour financer tes études.
Karim: Je l'espère aussi. Mais venons en à nos moutons. Cela fait deux semaines qu'on se connait. Je voulais te faire part de mes sentiments. Je crois que je t'aime et je voudrais qu'on sorte ensemble.
Moi: D'accord j'estime que je te connais assez bien pour m'engager avec toi.
Peut-être qu'en faite je ne connaissait pas.
On a diné puis il m'a deposé au coin de la rue.
Je suis parti rejoindre le chauffeur. Il n'a rien dit mais je savais qu'il était énervé.
Arrivé chez moi j'ai enlevé mes talons et je me suis mise à marcher à pas de loup quand soudain la lumière s'est allumé. Mon père. Moi qui croiyait que ça n'arrivait que dans les films. Cet abruti de chauffeur m'a balancé!!
Papa: Qu'est ce que je t'avais dit??
Moi: ...
Papa: Ne t'avais je pas dit de ne plus le revoir?
Moi: Mais je l'aime et il va m'épousé!
Papa: Tu crois que moi Ahmed Tidiane Fall je vais donner ma fille à un serveur?? JAMAIS!! Allez sors de ma vue!!
Je suis monté dans ma chambre et j'ai pleuré toute la nuit.
Donnez moi vos avis!!
VOUS LISEZ
Loving so hard
Ficțiune adolescențiJ'était riche Ma vie était banale Un père strict, une mère aimante, des amies fofolles Jusqu'à mon retour au bled Il est apparu dans ma vie Et a volé mon coeur C'était un amour impossible Or quand on joue avec le feu on fini par se bruler Je croyai...