Salem3alaykum tout d'abord je vais commencer les présentations des personnes qui vont être citée dans cette histoire . Je vais changer les nom car je ne voudrais en aucun cas afficher les actes de certaines personnes en les nommant .
Dans cette histoire , je vais m'appeler Sara , j'aurais 17 ans , je serais Algerienne - Guineenne . Je ne serais pas voilée et je ne le suis pas actuellement malheureusement . Je mesurera 1m63 .
Dans l'histoire, je ne vais pas parler de ma famille car elle ne joue aucun rôle dans cette histoire . J'aurais tellement aimer mais Allah en a décider ainsi . Je vais parler de mes copines car c'est surtout elles qui étaient au courant de tout. Le titre de cette histoire " j'ai été si bête " ont peut l'interpréter de plusieurs manières que se soit sentimental ou amical .
Mes copines :
Selma, elle a 17 ans , ma sœur de cozur , tunisienne
Amina , elle a 17 ans marocaine et française
Imene, elle a 16 ans car elle est née en fin d'année. Algerienne
Laura, elle a 17 ans , congolaise
C'était mon groupe d'amies, je parle au passé car il en manque 2 maintenant . Laura est décédé Allah i rahmo ...
Amine , il a 17 ans , algérien et turque
Rayan , il a 17 ans , marocain. Petite parenthèse il est rif ..
Bilal, il a 18 ans , algérien et comorien
Ces 3 garçons sont les seuls qui cont être importants dans toute l'histoire.
Voilà c'est la fin des présentations, il n y a pas beaucoup de personnes donc normalement ça sera facile pour retenir qui est qui .
❤️
VOUS LISEZ
J'ai été si bête ( In Love)
RomanceIl m'a dit de belles paroles et je suis tombée sous son charme ...