2 jours plus tard :
Pov : shoto
Je suis actuellement assis dans le canapé en trein de discuter avec Toga, Twice et Touya quand soudain Shigaraki nous interpelle mon frère et moi.
Shigaraki : shoto, Dabi venez avec moi
Dabi : hein
Shoto : pourquoi veux-tu nous voir que nous deux
Shigaraki : vous verrez bien
Dabi et Shoto : okNous le suivons donc jusqu'à une salle d'entraînement. Je vois, j'ai compris il veux voir ce que je vaux vraiment.
Shigaraki : bien on est arrivée, je vais donc vous expliquer pourquoi on est ici et ce que vous allez devoir faire
Dabi : vas-y dit
Shoto : on t'écoute Shigaraki
Shigaraki : vous allez devoir vous affronter au corps à corps pour que je puisse voir les réelles capacités de shoto dans ce domaine là, et aussi voir ce que vous vallées réellement vu que vous êtes les deux seuls combattants qui se battent à longue et moyenne distance. Pour finir vos alter seront aussi autorisés lors de votre combat
Shoto : ok je comprends mieux pourquoi simplement que nous deux, c'est bon pour moi en tout cas
Dabi : ok pour moi aussi
Shigaraki : alors mettez vous en place et attendez mon signal pour commencerNous nous mettons en place avec Touya en attendant que Shigaraki nous donne le signal.
Dabi : bonne chance sho
Shoto : bonne chance à toi aussi
Shigaraki : 3...2...1...goPov : extérieur
Après le départ donné par Shigaraki, les deux ce foncent littéralement dessus le poings en avant. Lorsque leurs deux poings cognére ensemble, il y a eu une violente déflagration d'air qui les projetére tout deux en arrière. Les autres membres de la league ont tous entendu un énorme bruit provenant de la salle d'entraînement. Ils ont donc décidé d'aller voir ce que c'était. Ils ont tous été choqués de voir ce qui ce passait, Dabi et shoto était tous les deux en trein de ce battre au corps à corps et avec leurs alters. Leurs combats étaient d'une brutalité sans pareil mais niveau force brute, il était a égalité. Pendant plus de 5 minutes, les coups pleuvérent des deux côtés, après 5 minutes supplémentaires le combat pris fin avec un double k.o, au grand étonnement de tous ce qui regarder le combat.
Pov : Shigaraki
J'en reviens pas, ils ont la même force brute et je ne parle même pas de leurs alters qui sont tout bonnement surpuissant. Mais je sais pas si j'ai bien vu mais je crois que Shoto a utilisé le même feu que Dabi. C'est à dire le feu bleu.
Pov : Toga
C'était incroyable, ils ont littéralement la même force. Shoto-kun est tellement génial c'est pour ça que je l'adore énormément.
Pov : Shoto
Je me relève pour aller voir comment va mon frère et surtout l'aider a ce relever.
Shoto : ça va tu vas bien "tend la main à son frère "
Dabi : oui je vais bien "prends sa main et se relève "merci et shoto tu as bien utilisé des flamme bleu pendant le combat je n'ai pas rêvé
Shoto : non tu n'as pas rêvé, je l'ai ai bien utilisé
Dabi : comment c'est possible
Shoto : je ne sais pas trop mais je crois que mon alter a évolué
Dabi : je comprends mais tu dois faire très attention avec ces flamme bleu car elle sont très dangereuse pour ton corps
Shoto : d'accord je ferai attention promis
Dabi : shoto si je te dis ça c'est pour ton bien parce que je n'ai pas envie que tu finise dans le même état que moi
Shoto : ne t'inquiète pas pour moi je ferais très attentionNous avons ensuite discuté tous ensemble du combat et des nouvelles techniques que Touya et moi pouvons faire ensemble en combinant nos alter. Après ça ont a manger, puis ont c'est tous posée dans le canapé devant un film que toga a choisi. Au bout d'une trentaine de minutes toga c'est endormi et Shigaraki, spiner, compresse et Black mist sont partis ce coucher. Touya et twice étaient encore bien éveillé contrairement a moi qui luter pour rester éveillé pour pouvoir voir la fin du film mais finalement je fini par m'endormir.
Pov : Dabi
Je jette un coup d'œil sur shoto pour voir qu'il c'est endormi lui aussi.
Dabi : twice je pense qu'on devrait éteindre la télé et tous aller ce coucher
Twice : mais pourquoi je voulais voir la fin du film
Dabi : je sais mais regarde autour de toi Toga c'est endormi il y a déjà un moment et shoto vient de s'endormir aussi
Twice : d'accord je vais allé déposer toga dans sont lit et aller me coucher. Bonne nuit Dabi
Dabi : bonne nuit twiceTwice partis donc avec toga dans les bras et moi j'éteins la télé. Puis ensuite je me lève et prend mon petit frère dans mes bras en mode princesse, en évitant bien évidemment de ne pas le réveiller. Je pars ensuite en direction de sa chambre pour le mettre dans son lit. une fois dans sa chambre je le mis en pyjama et je le dépose délicatement dans son lit pour ne pas le réveiller puis je le bord et lui fit un petit bisou sur le front en lui souhaitant bonne nuit. Ensuite je pars en direction de ma chambre pour aller me coucher.
À suivre...
VOUS LISEZ
Ce que je suis devenu à cause de vous
Fanfictioncette histoire est un univers différent, todoroki deviendra un vilain à cause d'un événement que vous découvrirez au fil de l'histoire. c'est un bakutodo,un boy x boy donc les homophobe passé votre chemin. il y aura peut-être du lemon ou peut-être...