2 jours plus tard :
Pov : shoto
Ça fait actuellement 4 jours que je suis cloué au lit, les seuls fois que j'avais le droit de me lever était pour aller au toilettes et pour aller prendre ma douche. Aujourd'hui, c'est décidé, je descendrai en bas pour prouver à tout le monde que je vais beaucoup mieux. Tout à l'heure, Shigaraki est venu pour me demander comment j'allais, ensuite il m'a dit qu'il connaissait la relation que j'ai avec Dabi. Il m'a dit que all for one, lui avait raconté l'histoire de mon frère. Puis il m'a demandé si ça me gêné qu'il soit comme un deuxième grand frère pour. Cela m'a surpris mais j'ai accepté sa proposition. Il m'a donc pris dans ces bras toute en évitant de pas me désintégrer par accident. Avant de partir, il m'a dit que all for one, allé me donner des alters supplémentaires pour pouvoir surprendre ma classe, et surtout leur faire peur. Je suis actuellement arrivé au bar pour au final, constater qu'il n'y a que Tomura et Black mist de présent. Je me dirige donc vers le bar et m'assois à côté de Tomura.
Shoto : bonjour, Black mist
Black mist : bonjour, jeune Todoroki, comment te sens-tu aujourd'hui
Shoto : beaucoup mieux que il y a 4 jours et où sont tous les autres
Shigaraki : Dabi, Spiner et Compresse sont en mission, il devrait revenir d'en environ 1 heures et pour ce qui est de Toga, twice et la petite Eri. Ils sont partis acheté des vêtements pour la petite et toi, et aussi sûrement pour toga elle même. Normalement ils devraient pas tarder à revenir
Shoto : pourquoi, il achèterai des vêtements pour moi
Shigaraki : tout simplement, parce que le mérite et que c'est aussi un cadeau de bon rétablissement, car tu as faillit mourir je te rappelle
Shoto : oui mais ce n'est pas une raison suffisante pour m'offrir des vêtements, Normalement les seuls fois qu'on offre des cadeaux à quelqu'un, c'est soit pour son anniversaire ou pour Noël,C'est tout.
Shigaraki :....
Black mist : tu sais, c'est pas parce que une personne t'offre un cadeau et que, c'est ni ton anniversaire ni Noël, que t'as pas le droit de l'accepter. Par exemple, si une personne t'offre un cadeau alors que ce n'est pas une période de fête pour toi, c'est tout simplement parce que la personne tiens à toi et veux te faire plaisir, tu comprends
Shoto : oui, désolé de m'être emporté, c'est juste que personne ne m'avait fait de cadeau, à part pour mon anniversaire ou pour Noël
Shigaraki : ne t'inquiète pas pour,ça peut arriver à tout le monde de s'emporter pour un rienNous avons ensuite discuté un peu tout les trois. Toga nous avait appelé en nous disant que, ils auront un peu de retard, parce que dans le magasin dans lequel ils étaient. Ils y avaient beaucoup de monde donc ce qui veut dire énormément de queu à la caisse. Shigaraki à donc décidé que j'aille voir all for one, pour qu'il me donne les alters supplémentaires. Black mist à donc ouvert un portail vers la base du docteur Garaki. Je dois bien vous avouer que all for one me fait encore plus flipper que overall,mais après tout lui me fera pas de mal, vu qu'on est dans le même camp. Il faut aussi que je lui dise merci, car il a comme même sauvé la vie de mon frère. C'est bon j'y suis.
All for one : tiens, je ne m'attendais pas a te voir si tôt, Tomura m'avait pourtant dit que tu devais rester allitait encore 3 jours
Shoto : il faut croire que mon corps est plus robuste qu'on ne le croit
All for one : je n'en doute pas après tout tu est le petit frère de Touya
Shoto : oui et all for one je voulais vous dire merci de l'avoir sauvé il y a de cela 10 ans
All for one : tu sais, tu n'as pas a me remercier mon garçon. Bon et si on passait à la raison pour laquelle tu est venu
Shoto : ouiNous avons donc procédé au transfert d'alters, qui c'est très bien déroulé. D'après ce que all for one m'a dit, les alters qu'ils m'a transmis sont : manipulations d'ombre, régénération et un alter de longévité, qui me permettra de vivre longtemps, malgré que j'ai plusieurs alters. Il m'a ensuite expliqué comment fonctionner l'alter de manipulation d'ombre. Enfaîte l'alter est plutôt simple à contrôler, il suffit juste que je ferme mon poings droit, tout en laissant mon majeur et mon index lever, et aussi que mon œil gauche deviendra rouge quand j'utiliserais cette alter. Ensuite, il m'a dit que je commencerai l'entraînement à partir de demain et aussi que ça durera au total 3 semaines. Donc ce qui veut dire que pendant 3 semaines, je vais m'entraîner avec all for one. Après avoir fini avec all for one, il m'a ramené à la maison où tout le monde était là. Je suis à peine arrivé que toga et Eri m'ont sauter dessus pour me faire un câlin, et une fois qu'elles m'ont lâcher toga m'a donné les cadeaux qu'elle avait acheté pour moi. Ensuite Touya m'a littéralement sauter dessus, en me demandant ce que je faisais là et si j'allais bien ou si je ressentais une quelconque douleur. Je lui est répondu que j'allais bien et que all for one ma transmis les alters qu'il voulait me transmettre. Je leurs est donc expliqué en quoi consisté les alters. Après ça, on c'est tous posés devant un bon film et le reste de la journée, c'est passé dans la joie et la bonne humeur pour tout le monde.
À suivre....
VOUS LISEZ
Ce que je suis devenu à cause de vous
Fanfictioncette histoire est un univers différent, todoroki deviendra un vilain à cause d'un événement que vous découvrirez au fil de l'histoire. c'est un bakutodo,un boy x boy donc les homophobe passé votre chemin. il y aura peut-être du lemon ou peut-être...