Pdv de claire (la fille du parc)
J'étais tranquillement entrain de jouer au freesbee ( dsl je ne sais pas comment sa s'écrit ) quand un dalmatien l'attrape ! J'adoreeeeeeeee les dalmatien ils sont magnifique j'en voulais un mais ma mère ne voulais pas elle a dit un petit chien mais pas un gros ! C'est pas toi qui ramasse ces crotte patati patata ! Du coup j'ai choisie une petite boule de poile noir est blanche c'est un mélange de chihuahua et de papillon (pas le papillon volant bien sur ) je l'ai appeler fergy comme la star sauf que j'ai mis un Y ! Mais je l'adore quand même !
Bon du coup ce beau dalmatien me saute dessus et me fait tomber je voie vaguement sont maître arriver. Je n'est pas mes lunette car comme je suis une kata embulente (la preuve je vient de me faire pousser par un chien) je suis sur que je me serais pris le freesbee dans la tronche et j'aurais casser les lunette ! Bref du coup son maître arrive et s'excuse du comportement de son chien ! La vache il est vachement sexyyyyyyyyy ! Claire ne te fait pas de faux espoir ! Je suis sur c'est le genre de mec a te draguer directe juste pour coucher avec toiMoi-au se n'est pas grave ! Comment il s'appelle ? Il est trop beau j'adore les dalmatiens
Je me baisse pour le caresser
Lui-nuggets
Moi-hum j'adore les nuggets ! Moi c'est claire et toi ?
Pourquoi j'ai dit sa il va me prendre pour une folle
Lui-Shawn
Moi-enchanter ! Bon je doit te laisser à plus
Lui- comment je fait si j'ai envie de te revoir ?
Ba voyons qu'esque j'avais dit il te drague directe pour coucher avec toi ! Comment un mec aussi sexy peut me trouver belle ?
Moi- uhmm je suis ici tout les jours sur un des banc du parc trouve le bon
Je lui est inventer un mensonge comme sa il arrêtera de me draguer devant mon père en plus ! De toute façon J'ai pas le temps pour un petit copain ! Mais quesque je raconte ? claire arrête de t'inventer des films on est pas dans un livre ou un film !!
Je dit a mon père une excuse bidon pour entrer genre papa on rentre j'ai des devoir alors que j'ai jamais de devoir ou rarement car je fait une école de pâtisserie !Pdv de Shawn
Le lendemain je suis aller au parc pour trouver cette claire mais je le l'ai pas trouver et pendant tout les jours de la semaine aussi ...
J'étais chez tay a faire du sport quand je lui demande si il connais un dénommer claire
Tay- euh je ne sais pas euh oui il y avais une fille qui s'appeler claire en seconde dans ma 1 seconde (tay a redoubler sa seconde ) elle est petite châtain toute mimi avec ces grosse joue ?
Moi- oui je croie bien haha elle est plus dans l'école ?
Tay- non elle est parti dans une école de je ne sais quoi pâtisserie je crois ! Je ne lui parler pas beaucoup elle étais très réserver ! Mais elle étais cool quand même ! Pourquoi tu la vue ?
Moi- oui dans le parc mais je ne l'ai jamais revue !
Tay- si sa se trouve elle sera à ma soirée samedi j'ai inviter tout le monde de la ville !
Moi- se serais cool !
Tay- mais te fait pas de faut espoirs je ne l'ai jamais vue en soirée ! C'est une petite coincée !
Moi- et c'est pas bien ?
Tay- ba pour moi non j'aime les fille qui met des mini short et des décoller plongent et qui se frotte à ...
VOUS LISEZ
Stitches
FanfictionHistoire basé sur Shawn mendes qui est un nouvelle élève qui va être mis de côté par tous les élèves de son école à part elle !