Soirée entre ''amis'' - Ch. 4

47 1 0
                                    

Jenna arriva soudainement.

Jenna : Ça va Elisea ?
Moi *légèrement sonné* : Nicholas va me ramener chez moi.
Nick *pris de cours* : Euh, ouais. Je la déposait mais elle a fait une crise d'angoisse...
Jenna *légèrement bourré se qui accentue ses émotions* : Oh naaaaaaan... Y'a pas de soirée sans toi Nick !!
Nick *flatté* : Ok Shakespeare... Je vais ramener Elisea chez elle et je vais me coucher. On se voit plus tard ?
Jenna *ramener vers la maison par Lion, son mec, car nous étions rester dans la voiture* : Ouaiiiiiiis...

Nicholas fit un tête à queue et partit dans le sens inverse pour me ramener chez moi. Durant le trajet j'écoutais ma musique, en boule sur le siège avec mes airpods.
Je sentais sa main sur mon genoux.

Nick *en gardant ses yeux rivés sur la route* : Elisea je sais que tu me détestes, que tu penses que je suis un gros macho, que je sautes toute les filles que je croises ou que je suis juste bon qu'a posséder des objets thunés...
Moi *en me tournant vers lui* : ...Nick je...
Nick *en me coupant la parole* : ...Nan Elisea. Mais faut que je te dises que depuis que je t'ai parlé sur le balcon quand tu venais d'emménager, tu tournes dans mes pensées. J'arrive pas à enlever ton image de mon esprit. La façon que t'as de me dévisagé, c'est pas comme toute ses filles qui tombent à mes pieds.
Moi *sous le choc* : Nicholas, c'est vrai. Mais (ajoutais-je en riant) je te trouve très sexy en chemise. Mais... Tu incarnes ma plus grande peur...
Nick *en me regardant* : ...laisse moi te protéger.

Soudainement, il sortit de la route et se gara sur le bas côté pour entendre attentivement la réponse.

Moi *en me penchant vers lui* : Oui Nick. J'ai besoin de ton aide parce que je vois la jalousie dans tes yeux quand je danse. Je sais que j'ai peur de toi, mais j'ai aussi le besoin irrésistible d'être à tes côtés. Alors oui je trouve ton attitude déplorable, mais je suis prête à t'aimer si c'est pour me sentir protéger pleinement à tes côtés...
Nick *en s'approchant pour m'embrasser* : Plus personne ne te fera de mal. Promis.

Ajouta-t-il avant de m'embrasser. Je deboutona sa chemise d'une main et je caressait ses cheveux d'une autre.

Moi *essoufflé* : Viens chez moi mon père est chez toi...
Nick *en redémarrant la voiture* : Tu perds pas une seconde toi...
Moi *en lui faisant des bisous dans le cou* : Nan, regarde, ça va faire juste un mois que je suis la et je fricote déjà avec le voisin...

Nick poussa un soupir d'exaltation pendant que mes baisers ne cessèrent pas et que ma main se baladait sur sa cuisse emprisonné dans son jean moulant.

____________

DANS MA CHAMBRE

Entrant dans ma chambre je remarqua un papier sur ma poignée :

Je suis chez le voisin William Leister.
Bonne soirée ma puce

Nick *en faisant passé ses mains le long de mon dos* : Donc on a le champ libre...
Moi : Viens avec moi...

Nous rentrons dans la chambre et commençons à nous embrasser langoureusement. Après nous être déshabiller nous commençons a faire l'amour.

________________

Je me réveille. Nicholas Leister dormais encore prêt de moi. Son visage est apaisé pour la première fois depuis que je le connaissais.
Soudain, je vois ses yeux bougés en dessous de ses paupières. Puis ses traits se tire et il ouvre les yeux. Et voilà, ce visage si calme laissa place au visage de mon détestable et adorable voisin.

Nick *en émergeant* : Salut beauté...
Moi *en mettant ma tête sur son torse* : Salut voisin...

Son odeur sur mes draps usés par la nuit passée. Les mains dans ses cheveux. Son cœur battant en rythme du mien. Je me sens vivante. Pour la première fois depuis mes 14 ans. Pour la première depuis qu'un groupe de garçon violent m'ont vi0lé dans cette ruelle. La première fois depuis que j'ai vu dans les yeux de mon père la peur.

Nick : Ça va Elisea ?
Moi *en me sortant de mes pensées* : Ça pas aller mieux...
Nick *inquiet* : T'es bien à mes côtés ?

Je fis "oui" de la tête. Il sourit.

Mon père : Elisea ?
Moi : Papa ! Papa ! Elle arrive !
Mon père *en prenant ma petite valise* : Passe par la porte arrière et verrouille la voiture. J'arrive.

C'est se que je fit avant d'entendre des pas derrière la voiture.

Ma mère : Elisea... où es-tu ?

Je cacha ma bouche pour ne faire aucun bruit dans la voiture verrouillé.

...

Nick : Elisea ? Tu m'entends ?
Moi *les yeux dans le vide* : J'ai peur qu'elle revienne Nicholas.
Nick *en me serrant plus fort sur son torse* : Tout va bien se passer. Je vais te protéger ne t'inquiète pas.

__________________

A suivre 

Voisin ou plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant