« Sirius Orion Black ! Si tu ne sors pas immédiatement de ta cachette, je te transforme en verracrace et je t'utilise comme ingrédient de potion ! »
La douce voix d'une jeune fille aux cheveux... enfin plutôt aux pétales rose lui servant de chevelure résonna dans Poudlard pendant qu'un jeune brun se planquait pour sa vie.
- Qu'a fait Sirius cette fois ? demanda un jeune homme châtain avec des cicatrices sur le visage répondant au nom de Remus à ses deux comparses.
Les deux haussèrent les épaules. Si l'un des deux jeunes hommes était blond se nommant Peter, le deuxième avait des cheveux noir indomptable et une paire de lunette et se prénommait James.
- Il a fait quelque chose à la chevelure d'Audrey, elle a des pétales roses à la place de ses cheveux..., répondit une jeune fille aux cheveux rouge sang portant le nom de Pearl avant de saluer les trois garçons.Soudain un hurlement retenti dans tout le château, il semblerait que la jeune Audrey ait retrouvé le fameux Sirius.
Les quatre jeunes se regardèrent et décidèrent d'aller voir ce que leur amie avait fait subir au jeune farceur, alors ils suivirent les supplications et remontèrent jusqu'à leur provenance.
- Ce... sont des algues... ? demanda Pearl incertaine de ce qu'elle voyait.
- Je penche pour de la vase, lui répondit sûr de lui Peter.
- Ou de la bave de troll, surenchérie James.
- Peut-être un strangulot ? proposa à son tour Remus.Audrey, qui venait de retrouver ses cheveux noir corbeau, se tourna vers les quatre spectateurs et sourde aux suppliques du farceur répondit sérieusement.
- Il s'agit d'algue avec de la bave de troll, je trouvais que juste les algues n'étaient pas suffisantes...
-Je suis désolé Chaton, je ne recommencerais plus ! Rends-moi mes cheveux s'il te plait ! supplia à genoux Sirius.
- Continue de me supplier je commence à aimer ça, annonça Audrey avec un air joueur sur le visage.La tête que fit le jeune homme fut trop pour les cinq adolescents qui éclatèrent de rire. La jeune vert et argent fini par rendre au rouge et or ses cheveux d'origine après avoir estimé que sa vengeance avait assez durée. Les six amis prirent ensuite le chemin de la salle où ils avaient l'habitude de se réunir pour préparer leur farce qui allait sévir dans toute l'école.
- Une idée de la farce qu'on va faire, aujourd'hui ? questionna Pearl.
- Pas touche aux cheveux ! s'écrièrent Audrey et Sirius d'une seule voix faisant rire les autres.
- J'ai trouvé un livre avec des sorts sympas qu'on pourrait essayer, annonça James.
- Parce que tu sais lire maintenant ? demanda faussement surpris Remus.
- C'est la journée des surprises on dirait, rétorqua malicieusement Peter. James sait lire, Audrey adore qu'on la supplie et Sirius devient un Malfoy, vous pensez qu'on va apprendre que Dumbledore préfère le piment au citron ?
- Pour ça il faudrait échanger ces bonbons au citron avec des bonbons au piment, rappela Audrey.
- Avec un piment super fort ! s'enthousiasma Sirius.
- Le Pepper X est le plus fort, annonça remus alors qu'il ouvrait la porte de leur salle.
- Pourquoi il y a un vortex dans notre QG ? demanda James.
- Ça n'a aucun rapport avec notre idée de farce James... lui fit remarquer Pearl.Cependant aucun ne put surenchérir que le vortex les aspira tous les six.
VOUS LISEZ
les maraudeurs à Erebor
FanficQuand une prophétie est dite, rien ne peut la changer, n'en déplaisent aux nains qui vont se retrouvé à embarqué 6 sorciers venus d'un autre monde à la langue bien pendu et où mettre le chaos partout où ils passent semble être leur ligne de conduite.