𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓 𝐏𝐑𝐎𝐏𝐎𝐒 / 𝐍𝐃𝐀 🎶

173 13 17
                                    

Bonjour à vous, chers lecteurs et lectrices. ❤️

J'espère qu'à l'heure où vous lisez cet avant-propos, vous allez bien et que vous avez passé une belle journée ou une bonne semaine. Si ça ne l'est pas, sachez que moi, je suis fière de vous et que je crois en vous. Je sais que la vie peut être éprouvante et épuisante, mais n'oubliez jamais qu'il y a des personnes qui vous aiment et qui ont confiance en vous. Tout s'arrange tôt ou tard, je vous le promets. Ne perdez pas espoir et continuez à vous battre, my stars.

Avant tout, je vous souhaite la bienvenue dans 𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞 𝐦𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐢𝐞.... J'espère de tout cœur que mon histoire vous plaira, d'autant qu'elle ne m'a plus à l'écrire.

| 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 |

𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞 𝐦𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐢𝐞... est une romance assez spéciale, vous allez très vite vous en rendre compte. Il y aura beaucoup de scènes qui seront confuses, des scènes où vous ne comprendrez pas le point de vue du personnage, mais je vous promets que petit à petit vous comprendrez les raisons qui l'ont poussé à faire ce qu'il fera ou elle...

Je vous laisserai mener l'enquête avec notre jolie Astrella. Ou Enrico, à vous de voir lequel vous préférez.

| 𝐓𝐖 |

𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞 𝐦𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐢𝐞... n'est pas qu'une Dark Romance / Enemies to Lovers. Cette histoire est une romance psychologique qui traitera beaucoup de sujets sensibles. C'est un roman intense et très sombre, donc je vous conseille de la lire à un âge adapté à ce style de romance, s'il vous plaît.

Avant de vous plongez dans l'univers de cette Dark Romance, laissez moi vous avertir.

Ce roman traitera de différents sujet dont certain qui pourront heurter votre sensibilité : Dépression, mutilation, drogue, addiction, violence physique, violence parentales, scène à caractère sexuel, crise de panique, insomnies, tentatives de suicide, deuille, viol, suicide, meurtres.

L'une des personnages principaux sera en absence de toute empathie ; elle ne ressentira donc parfois aucune émotion, sera comme déconnecté du monde. Elle sera donc caractérisée comme une psychopathe antipathique. Je vous prie de ne pas vous acharner sur mon personnage ; elle guérira progressivement de cette maladie au fil des chapitres.

N'oubliez pas Peace and Love, Always... 😭

𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞 𝐦𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐢𝐞... est destiné à un public très averti et à un minimum d'ouverture d'esprit sur l'histoire.

Please, guys. 😭

À titre informatif : Je ne veux pas voir d'insultes dans les commentaires. Vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble, mais je veux que cela reste dans le respect et la bienveillance. Les commentaires doivent rester impérativement un environnement safe pour tout le monde.

🎶🎶🎶🎶

| 𝐅𝐎𝐋𝐋𝐎𝐖 𝐌𝐄 |

𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 / blair.moon_        Tik Tok / blaire.moon_

Le lien vers mon Spotify et mon Pinterest sera bientôt disponible sur mon profil. Si vous avez du mal à imaginer un ou plusieurs personnages, libre à vous de les imaginer comme vous le  souhaitez.

Je tenais à vous dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit, mes DM sont grands ouverts. Je souhaite vraiment que mon histoire vous aidera à vous sentir mieux et compris.

Parler peut aider, mais si vous ne parlez pas, vous allez être moins rassuré. Ne laissez rien à l'intérieur de vous, parlez et exprimez-vous comme vous le voulez, car personne n'a le droit de vous dire qui vous êtes et qui vous devez être, soyez vous-même, sans regrets, sans honte, juste vous, my stars.

𝐁𝐎𝐍𝐍𝐄 𝐋𝐄𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 🎶

𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞 𝐦𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐢𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant